Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

eSignature RH : comment créer un chat pour discuter d'un document

Dans Bitrix24 Signature électronique pour les RH, vous pouvez créer des discussions avec les employés directement à partir du formulaire de document. Les employés à qui vous avez déjà envoyé le document ou prévoyez de le faire signer sont automatiquement ajoutés à la discussion. Cela aidera à discuter rapidement des questions qui se posent.

Le service Bitrix24 Signature électronique pour les RH n'est pas disponible sur tous les tarifs.
Plans tarifaires

Vous pouvez créer des discussions distinctes pour ces statuts de documents :

  • En attente de la signature du représentant - les employés avec lesquels le représentant de l'entreprise n'a pas encore signé le document sont ajoutés au chat. Dans une telle discussion, vous pouvez informer que vous envisagez d'envoyer un document et proposer de discuter de toutes les questions.
  • Document en attente de signature par les employés - les employés qui n'ont pas encore signé le document, mais qui a déjà été signé par le représentant de l'entreprise, sont ajoutés à la discussion. Vous pouvez rappeler aux employés de le signer.
  • Signature annulée - les employés qui ont refusé de signer le document ou dont la signature a été annulée pour d'autres raisons sont ajoutés à la discussion. Vous pouvez discuter des raisons du refus ou de l'annulation dans le chat.

Vous pouvez créer une discussion dans Kanban des documents ou dans le formulaire d'un document spécifique. Cela peut être fait au stade Signature.

Créer une discussion dans Kanban. Sélectionnez le formulaire requis dans Kanban et cliquez sur le bouton Créer une discussion.

Créer une discussion à partir d’un formulaire. Ouvrez le formulaire et cliquez sur Créer une discussion à côté du statut du document souhaité.

Signature électronique pour les RHLes employés ont été automatiquement ajoutés au chat

Fonctionnalités de discussion

Type de discussion. Une discussion privée est créée à partir de Bitrix24 Signature électronique pour les RH, les informations qu'elle contient ne sont visibles que par les participants.

Administrateur de discussion. Il s'agit de l'employé qui a créé la discussion. Il peut personnaliser le chat : changer l'avatar, les droits d'accès, etc.
Comment choisir un type de discussion

Si une discussion a déjà été créée et que d'autres employés cliquent sur le bouton Créer une discussion, ils sont alors ajoutés à cette discussion et deviennent également administrateurs.

Participants à la discussion. Les employés dont les documents étaient dans le statut requis au moment de la création du chat sont automatiquement ajoutés à la discussion et peuvent être ajoutés ultérieurement.

Par exemple, vous avez envoyé un document à signer à dix employés. Avec trois employés, le document est dans le statut Document en attente de signature par l'employé, et pour les autres, il est dans le statut En attente de signature par le représentant. Lors de la création d'un chat pour le statut Document en attente de signature par l'employé, trois employés seront ajoutés, mais de nouveaux participants peuvent être ajoutés lorsque leurs documents seront signés par le représentant de l'entreprise.

Lorsqu'un employé signe un document, il ne sera pas exclu de la discussion, mais il pourra la quitter de manière indépendante.


Résumé

  • Dans Bitrix24 Signature électronique pour les RH, vous pouvez créer des discussions avec les employés directement à partir du formulaire de document. Les employés à qui vous avez déjà envoyé le document ou prévoyez de le faire signer sont automatiquement ajoutés à la discussion.
  • Vous pouvez créer des discussions distinctes pour ces statuts de documents : en attente de la signature du représentant, document en attente de signature par les employés et signature annulée.
  • Vous pouvez créer une discussion dans Kanban des documents ou dans le formulaire d'un document spécifique. Cela peut être fait au stade Signature.
  • Une discussion privée est créée à partir de Bitrix24 Signature électronique pour les RH, les informations qu'elle contient ne sont visibles que par les participants.
  • Les employés dont les documents étaient dans le statut requis au moment de la création du chat sont automatiquement ajoutés à la discussion et peuvent être ajoutés ultérieurement.
  • Lorsqu'un employé signe un document, il ne sera pas exclu de la discussion, mais il pourra la quitter de manière indépendante.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Bibliothèque de prompts : comment créer des modèles de requêtes pour CoPilot Comment travailler avec des feuilles de calcul dans Bitrix24.Docs Ensembles de données de Constructeur BI : entreprises et contacts Bitrix24 Sync : comment vérifier le fonctionnement de appels vidéo Achat de renouvellements d'abonnement et de mises à niveau pour les éditions On-Premise de Bitrix24 Bitrix24 : Nouveautés d'octobre 2024