Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment configurer la section Marketing

Marketing - un outil pour travailler avec une clientèle. Avec son aide, vous pouvez créer des mailings et remplir l'audience des comptes publicitaires.
Marketing : Aperçu

Avant de commencer à travailler dans la section Marketing, vous devez la configurer. Pour cela faire, accédez à la section Marketing - Plus - Paramètres. Ici, vous pouvez :


Définir une limite pour l'envoi d'e-mails

Sur l'onglet E-mails sortants, les limites des e-mails sortants sont affichées. Il y a des limites mensuelles et quotidiennes. Elles s'appliquent à tous les outils de Bitrix24 où il est possible d'envoyer des e-mails.

Le nombre d'e-mails pouvant être envoyés depuis Bitrix24 dépend du tarif.
Plans tarifaires

Limite à mois. Indiquez quel pourcentage du nombre total d'e-mails peut être utilisé pour les mailings. D'autres e-mails peuvent être envoyés depuis les sections CRM et Messagerie. Cliquez sur le crayon et entrez le pourcentage.

Comment configurer la section MarketingIl y a 250 000 e-mails disponibles sur le tarif, 90 % peuvent être utilisés pour des mailings, les 10 % restants peuvent être utilisés pour envoyer des e-mails depuis d'autres sections.

Limite à jour. Par défaut, vous ne pouvez pas envoyer plus de 1 000 e-mails par jour. Si le mailing dépasse cette limite, un millier d'e-mails sont envoyés en premier, et le reste est envoyé le lendemain.

La limite quotidienne peut changer en fonction de la réponse du destinataire. Si les clients ne marquent pas votre e-mail comme spam, la limite augmente. S’ils le font, cela diminue. S'il y a un volume élevé de spam, Bitrix24 peut bloquer la possibilité d'envoyer des campagnes par e-mail.

Les fournisseurs de messagerie peuvent avoir leurs propres limites pour les e-mails sortants.
Prévention du spam


Configurer les paramètres des campagnes

Dans l'onglet Plus, vous pouvez également définir des restrictions de temps pour l'envoi d'e-mails et activer le suivi des e-mails consultés et des liens cliqués.

Envoyer des newsletters uniquement dans un certain délai. Sélectionnez l’heure de début et de fin pour l’envoi de messages. Par exemple, configurez l'envoi uniquement pendant les heures de travail, lorsque les clients consultent plus souvent leur messagerie Web.

Cochez la case à côté de l'option. Cliquez sur Augmenter la limite, spécifiez l'heure et enregistrez les paramètres.

Comment configurer la section MarketingLes newsletters seront envoyées de 09h00 à 18h00

Suiver les lectures des e-mails et les clics des liens. Activez l'option permettant de savoir combien de clients ont ouvert votre e-mail et cliqué sur le lien qu'il contient.

Le suivi des e-mails consultés et des liens cliqués dans Marketing ne fonctionne que si l'option est activée dans les paramètres Bitrix24.
Comment suivre les clics sur les liens dans les e-mails

Informations sur les restrictions sur les appels d'information

Les onglets Appels sortants et Appels audio sortants affichent une limite de cinq appels d'informationAppels d'information - un type de campagne marketing qui vous permet de passer des appels automatisés aux clients. Vous écrivez un texte, et Bitrix24 le convertit en voix et appelle les numéros spécifiés. ou audioAppels audio - un type de campagne marketing qui vous permet d'appeler automatiquement les clients avec un message vocal préenregistré. simultanément avec un intervalle de 15 minutes. L'envoi commencera par les cinq premiers appels, puis il y aura une pause de 15 minutes, après cela - les cinq appels suivants et ainsi de suite jusqu'à la fin de la liste des numéros.
Types de campagnes de Marketing

Pour passer des appels d'information et audio depuis Bitrix24, vous devez connecter la téléphonie.
Choisir la méthode de connexion de la téléphonie

Résumé

  • Avant de commencer à travailler dans la section Marketing, vous devez la configurer. Pour cela faire, accédez à la section Marketing - Plus - Paramètres.
  • Sur l'onglet E-mails sortants, les limites des e-mails sortants sont affichées. Il y a des limites mensuelles et quotidiennes. Elles s'appliquent à tous les outils de Bitrix24 où il est possible d'envoyer des e-mails.
  • Par défaut, vous pouvez envoyer un maximum de 1 000 e-mails par jour. Si le mailing dépasse cette limite, un millier d’e-mails seront envoyés en premier, et le reste sera envoyé le lendemain.
  • Dans l'onglet Plus, vous pouvez également définir des restrictions de temps pour l'envoi d'e-mails et activer le suivi des e-mails consultés et des liens cliqués.
  • Les onglets Appels sortants et Appels audio sortants affichent une limite de cinq appels d'information ou audio simultanément avec un intervalle de 15 minutes. L'envoi commencera par les cinq premiers appels, puis il y aura une pause de 15 minutes, après cela - les cinq appels suivants et ainsi de suite jusqu'à la fin de la liste des numéros.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Ajouter des e-mails et des numéros de téléphone à la liste noire Destinataires dans le Marketing Associer un numéro de téléphone pour travailler avec des mailings et des formulaires CRM dans Bitrix24 Comment créer un segment de clients pour les e-mails marketing Foire aux questions sur Marketing de Bitrix24 Comment travailler avec la base de clients