Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Erreurs d'envoi de newsletters : causes et solutions

Lorsque vous essayez de créer une newsletter ou de l'envoyer depuis la section Marketing, des erreurs peuvent survenir. L'un d'eux est lié aux bloqueurs de publicités dans les navigateurs - extensions Adblock Plus, Adguard et autres.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment désactiver les extensions dans les navigateurs :

  • Google Chrome,
  • Mozilla Firefox,
  • Microsoft Edge,
  • Vivaldi,
  • Opera,
  • Safari.

Lorsque vous voyez une notification d'erreur, vérifiez d'abord l'état de disponibilité de Bitrix24 sur le site Web et après 5 à 10 minutes, essayez à nouveau d'envoyer les e-mails.
Vérifier l'état de disponibilité de Bitrix24

Si cela ne résout pas le problème, essayez de désactiver l'extension, de supprimer et de recréer tous les modèles de mailing créés avec le bloqueur de publicités activé. Les mailings suivants doivent être envoyés avec l'extension désactivée.

Vous pouvez réactiver l'extension après avoir envoyé les e-mails.

Google Chrome

Pour désactiver l'extension qui bloque les publicités, accédez aux paramètres du navigateur. Cliquez sur Trois points ( ⋮ ) - Extensions - Gérer les extensions.

Mozilla Firefox

Dans les paramètres du navigateur, cliquez sur Menu ( ≡ ) - Extensions et thèmes. Recherchez l'extension qui bloque les publicités et désactivez-la.

Microsoft Edge

Accédez aux paramètres du navigateur - cliquez sur Trois points (...) - Extensions - Gérer les extensions. Sélectionnez l'extension qui bloque les publicités dans la liste, faites glisser son commutateur vers la gauche.

Vivaldi

Ouvrez Vivaldi et accédez à l'onglet Outils - Extensions. Sélectionnez une extension qui bloque les publicités et désactivez-la.

Opera

Ouvrez Opera et accédez à l'onglet Afficher – Afficher les extensions. Désactivez ce dont vous avez besoin.

Safari

Dans les paramètres du navigateur, cliquez sur Safari - Réglages. Sélectionnez l'extension qui bloque les publicités et désactivez-la - décochez la case.

Si vous avez désactivé l'extension qui bloque les publicités, supprimé et recréé les derniers modèles, mais que le problème persiste, écrivez au chat d'assistance Bitrix24.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Statistiques des campagnes par e-mail Suivi des lectures d'e-mails et Consentement à recevoir des lettres d'information Facebook : Autorisation de l'administrateur requise Limites dans le Marketing Configurer les droits d'accès au Marketing Configurer une campagne par e-mail personnalisée Destinataires dans le Marketing Prévention du spam