Avant de signer certains documents RH, ils peuvent avoir besoin d'une approbation. Par exemple, vous devrez peut-être confirmer le montant d'une prime auprès du superviseur de l'employé. Avec la signature électronique pour les RH, vous pouvez sélectionner un utilisateur qui approuvera le document. Cette personne examinera le document puis l'enverra au représentant de votre entreprise pour signature.
Comment choisir qui approuvera un document
Un employé qui a initié le processus de signature peut désigner un approbateur. Il recevra le document une fois que toutes les informations qu'il contient seront prêtes et qu'une vérification finale sera requise.
Envoyer des documents à signer
Si vous devez approuver un document sans signer, utilisez les processus d’entreprise dans Bitrix24.
Processus d’entreprise dans les Actualités
Comment approuver un document
Lorsqu'il est temps de vérifier et d'approuver un document, vous recevrez un message dans le chat Bitrix24. Vous pouvez approuver le document dans la version Web et l'application mobile Bitrix24.
Cliquez simplement sur Examiner et approuver dans ce message.
Lorsqu'un document est soumis pour approbation, un compteur s'allumera dans la section Signature électronique pour les RH - En attente de mon action. Il indique le nombre de documents avec lesquels vous devez effectuer des actions, par exemple les documents nécessitant votre approbation. Les documents approuvés disparaissent de la liste.
Examinez le document. Si tout est correct, approuvez-le. Si vous trouvez des erreurs, comme des informations personnelles incorrectes, vous pouvez annuler le processus de signature.
Après avoir approuvé le document, il sera envoyé au représentant de votre entreprise pour être officiellement signé.
Résumé
- Lors du démarrage du processus de signature, l'initiateur peut sélectionner un approbateur du document.
- L'approbateur examinera le document puis l'enverra au représentant de votre entreprise pour signature.
- Si vous trouvez des erreurs, comme des informations personnelles incorrectes, annulez le processus de signature.
- Après avoir approuvé le document, il sera envoyé au représentant de votre entreprise pour être officiellement signé.