Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'autorisation.
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur la page de Profil Bitrix24 Network. Cliquez sur le bouton Mot de passe oublié ? et suivez les instructions.
Comment récupérer un mot de passe
J'ai été invité à un compte, mais je ne peux pas me connecter. Que faire ?
Avant l'autorisation dans le compte, vous devez enregistrer un identifiant et définir un mot de passe pour entrer dans Bitrix24.
Autorisation à Bitrix24 sur invitation
Pourquoi ne puis-je pas me connecter via mon compte de réseau social ?
La raison peut être que vous avez plusieurs comptes sur le même réseau social, par exemple Facebook. L'un d'eux peut être lié à Bitrix24 Network, et l'autre ne l'est pas.
Dans ce cas, essayez d'utiliser un autre compte.
Pourquoi est-ce que j'obtiens l'erreur « Un utilisateur possède déjà cet e-mail » lorsque j'essaie de changer mon e-mail ?
Cette erreur se produit si vous essayez de lier à un compte une adresse e-mail qui est déjà enregistrée dans Bitrix24. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une adresse e-mail différente ou dissocier l'adresse e-mail souhaitée du compte. Pour cela faire, accéder à votre Profil Bitrix24 Network par e-mail que vous devez libérer et cliquez sur Changer dans la colonne E-mail. Saisissez une nouvelle adresse e-mail et confirmez-la. Après cela, l'adresse e-mail souhaitée sera dissociée et vous pourrez la lier au compte souhaité.
Comment changer l'identifiant et le mot de passe pour se connecter à Bitrix24
Pourquoi ne reçois-je pas d'invitations au compte et les demandes de récupération de mot de passe ?
Tout d'abord, vérifiez les dossiers Spam et Promotions de votre service de messagerie. S'il n'y a pas d'e-mail, essayez d'envoyer à nouveau l'invitation.
Si vous utilisez votre propre domaine de messagerie, ajoutez l'adresse no-reply@bitrix24.net
à la liste blanche de réception des messages.
Vous avez perdu votre téléphone, réinstallé l'application OTP et vous ne pouvez plus vous connecter sans un mot de passe à usage unique. Que faire ?
Dans ce cas, vous devez reconfigurer l'authentification en deux étapes ou utiliser des codes de récupération si vous les avez enregistrés. Vous pouvez également contacter l'administrateur du compte pour désactiver l'authentification en deux étapes.
Authentification en deux étapes pour un nouvel appareil mobile
Combien de temps dure l'autorisation de l'utilisateur ?
La période d'autorisation dans le navigateur est de 24 minutes, si vous êtes inactif pendant ce temps, le système vous demandera de réautoriser.
L'application de bureau renouvelle automatiquement la session.
Comment supprimer le compte Bitrix24 ?
Si vous décidez de ne plus utiliser Bitrix24, vous ne pouvez rien faire. Nous supprimons automatiquement les comptes gratuits, à condition qu'aucun utilisateur ne s'y soit connecté depuis plus de 50 jours.
Les comptes sur les tarifs commerciaux ne sont pas supprimés.