Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mode de travail avec les tâches « Date limite »

En mode Date limite, les tâches sont automatiquement réparties en colonne, en fonction de la date d'échéance. Cela permet de contrôler les délais des tâches et de les terminer à temps.


Quelles étapes y a-t-il en mode Date limite

Liste des étapes dans lesquelles les tâches sont réparties :

  • Retard
  • À terminer aujourd'hui
  • À terminer cette semaine
  • À terminer la semaine prochaine
  • Pas de date limite
  • À terminer dans deux semaines

Cliquez sur le menu Toutes les étapes.

Accédez à l'une des étapes pour voir les tâches qui doivent être terminées dans un certain délai. L'étape À terminer aujourd'hui affichera les tâches qui doivent être terminées avant la fin de la journée.


Comment créer une tâche

Accédez à n’importe quelle étape et cliquez sur Ajouter (+).

Saisissez le nom de la tâche et remplissez les champs. La date limite par défaut de la tâche sera fixée à une semaine à l'avance à partir de la date de création. Vous pouvez spécifier une date limite différente et la tâche passera automatiquement à l'étape correspondant à cette date limite.


Comment déplacer une tâche vers une autre étape

Changez l’étape d’une tâche et sa date limite changera automatiquement.

Sélectionnez une tâche et cliquez sur une étape.

Dans la liste, sélectionnez une nouvelle étape dans laquelle vous souhaitez déplacer la tâche.

Si vous déplacez une tâche vers l'étape À terminer la semaine prochaine ou À terminer dans deux semaines, la tâche aura une nouvelle date limite - le dernier jour ouvrable de la semaine. Quel jour ouvrable est considéré comme le dernier dépend des paramètres de Bitrix24. Si vous précisez les horaires d'ouverture du lundi au vendredi, ce sera le vendredi. Si vous travaillez sans week-end, ce sera dimanche.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Widget de l'employé Déclencheurs dans le CRM : gestion de l'élément Limitations dans les tâches sur le plan gratuit « Free » Accès ininterrompu Inscription à Bitrix24 Suspension temporaire de la publication de nouveaux sites web sur un plan gratuit et de mode d'essai Nouveau principe de comptage et d'affichage des activités dans le CRM Utilisateurs d'Extranet dans Bitrix24 Ensembles de données de Constructeur BI : transactions Paramètres des téléphones Sip