Dans Bitrix24, vous pouvez suivre l'historique de connexion des employés. L'administrateur a accès à l'historique de connexion de tous les utilisateurs. Les employés peuvent uniquement consulter leur historique de connexion.
Une vérification régulière de l'historique de connexion vous aidera à réagir à temps aux failles de sécurité. Vous verrez tous les appareils et adresses IP à partir desquels l'employé a accédé à Bitrix24.
L'historique de connexion des employés est stocké pendant un maximum de 180 jours.
Plans tarifaires
Comment afficher l'historique de connexion des employés
Dans le widget d'employé. Cliquez sur le nom de l'employé. Sélectionnez l'option Historique de connexion.
Dans la section Temps et rapports. Accédez à la section Entreprise - Temps et rapports - Historique de connexion.
Si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte, déconnectez-vous de Bitrix24 de tous les appareils sauf celui actuel. Après cela, modifiez votre mot de passe et activez l'authentification en deux étapes lors de la connexion à Bitrix24.
Authentification en deux étapes (OTP)
Comment se déconnecter de Bitrix24 de tous les appareils
Dans le widget d'employé. Cliquez sur Déconnexion de tous les appareils - Oui.
Dans la section Temps et rapports. Cliquez sur Mots de passe et sécurité dans le coin supérieur droit.
Dans l'onglet Authentification, cliquez sur le bouton Déconnecter sur tous les appareils.
Résumé
- Dans Bitrix24, vous pouvez suivre l'historique de connexion des employés. Vous y verrez tous les appareils et adresses IP à partir desquels l'employé a accédé à Bitrix24.
- L'administrateur a accès à l'historique de connexion de tous les employés.
- Les employés ne peuvent consulter que leur historique de connexion dans leur profil personnel.
- L'historique de connexion des employés est stocké pendant un maximum de 180 jours.
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