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CoPilot dans le CRM : transcription des appels et analyse des chats

Toutes les mises à jour de Bitrix24 sont déployées progressivement auprès des utilisateurs. Veuillez patienter. Tout sera bientôt disponible.

CoPilot dans le CRM aide les commerciaux à analyser les appels et les discussions, ce qui permet de gagner du temps sur les tâches répétitives.

Sans CoPilot :

  • Après une conversation avec un client, vous écoutez l'appel ou relisez le chat pour vous rappeler les détails.
  • Vous notez les détails de commande, les modes de paiement et les adresses de livraison.
  • Vous saisissez manuellement ces informations dans le formulaire de transaction.

CoPilot prend en charge une partie du travail pour vous :

  • Transcrit les enregistrements d'appels. Plus besoin de passer du temps à écouter les appels. Ouvrez la transcription et trouvez rapidement les informations nécessaires.
  • Met en évidence les points clés. Un résumé de l'appel vous aide à vous souvenir des accords avec le client et à vous préparer pour le prochain appel.
  • Après l'appel, CoPilot remplit automatiquement les champs du formulaire CRM avec les données issues de la conversation.
Vous pouvez analyser les discussions et les appels dans les prospects et les transactions.

Dans cet article :


Comment CoPilot transcrit les appels

Le traitement des appels avec CoPilot comprend trois étapes :

  • Transcrire les enregistrements d'appels. Plus besoin de perdre du temps à écouter les appels. Ouvrez le texte de la transcription et trouvez rapidement les informations nécessaires.

  • Créer un résumé de l'appel. Lisez une brève description de la conversation pour vous rappeler les détails essentiels et vous préparer pour le prochain appel.

  • Remplir automatiquement les champs du formulaire CRM à l'aide des données de l'appel téléphonique.
CoPilot dans le CRM est disponible dans les prospects et les transactions.

Comment CoPilot analyse les discussions

Le traitement des discussions avec CoPilot comprend deux étapes :

  1. Il met en évidence les points clés. Un résumé aide à se souvenir des accords avec le client et à se préparer pour la prochaine interaction.
  2. Après avoir analysé la conversation, CoPilot remplit automatiquement les champs du formulaire CRM avec les données issues du chat.

CoPilot dans le CRM : analyse des discussions et remplissage du formulaire


Résumé

  • CoPilot dans le CRM aide les commerciaux à analyser les appels et les discussions, ce qui permet de gagner du temps sur les tâches répétitives.
  • Vous pouvez analyser les discussions et les appels dans les prospects et les transactions.
  • Le traitement des appels comprend trois étapes : transcription de l'enregistrement, création d'un résumé d'appel et remplissage des champs du formulaire CRM.
  • Le traitement des discussions comprend deux étapes : création d'un résumé de discussion et remplissage des champs du formulaire CRM.
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