Les activités CRM disposent de compteurs qui vous rappellent lorsqu'une échéance approche. Par défaut, les compteurs s'allument 15 minutes avant la date limite, mais ce délai peut être configuré.
Chaque employé peut configurer lui-même des rappels.
Rappels pour une activité
Vous pouvez configurer des rappels lorsque vous créez une activité ou dans une activité déjà créée jusqu'à ce qu'elle soit fermée.
Le rappel affecte la mise au point - la transaction apparaîtra en haut du Kanban ou de la liste à chaque rappel.
Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités
L'entrée de rappel apparaît dans la chronologie de l'élément. L'entrée comprendra des informations sur le temps restant avant la date limite.
Rappels pour toutes les activités dans un élément
Si vous avez besoin des mêmes rappels pour toutes les activités d'un certain pipeline dans les transactions, ouvrez Paramètres (⚙️) - Proactive CRM - Rappel d'activité. Vous pouvez également configurer vos rappels dans les prospects. Sélectionnez au moins une période de rappel ou cochez toutes les options.
Résumé
- Les activités CRM disposent de compteurs qui vous rappellent lorsqu'une échéance approche. Par défaut, les compteurs s'allument 15 minutes avant la date limite, mais ce délai peut être configuré.
- Pour chaque section CRM, vous pouvez configurer votre propre période de rappel : pour les transactions - un intervalle, pour les prospects - un autre.
- Les employés peuvent configurer eux-mêmes des rappels.
- Le rappel peut être configuré pour une seule activité, cela n'affectera pas les autres activités dans le pipeline.
- Si vous avez besoin des mêmes rappels pour toutes les activités d'un certain pipeline dans les transactions, ouvrez Paramètres (⚙️) - Proactive CRM - Rappel d'activité. Vous pouvez également configurer vos rappels dans les prospects.
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