Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Surveiller des tâches des subordonnés

Dans Bitrix24, le chef de service peut surveiller la façon dont les employés ont le temps d'effectuer des tâches et d'évaluer leur charge de travail. L'outil Supervision est prévu à cet effet.

    Cet outil est uniquement disponible sur les tarifs commerciaux Bitrix24.

Dans la section Tâches et projets, ouvrez l'onglet Supervision.

La section Supervision est disponible uniquement pour les utilisateurs qui sont nommés dirigeants dans la structure de l'entreprise Bitrix24.

Structure de l'entreprise

La page contient une liste de subordonnés et le nombre de tâches avec lesquelles ils travaillent. Toutes les tâches sont divisées en rôles d'employés.

  • Responsable - utilisateur répertorié dans la tâche en tant que personne responsable ;
  • Définies - tâches que l'utilisateur a créées ;
  • Assistant - utilisateur répertorié dans la tâche en tant que participant ;
  • Observées - utilisateur répertorié dans la tâche en tant qu'observateur.

Utilisez le filtre pour trouver un employé spécifique. Triez la liste par efficacité et service si vous gérez plusieurs services. Pour cela faire, cliquez sur le champ de filtre et sélectionnez les éléments dont vous avez besoin.

Efficacité des tâches

    Résumé

  • L'outil Supervision est un tableau numérique des tâches sur lesquelles vos subordonnés travaillent actuellement.
  • La section Supervision n'est disponible que pour les utilisateurs désignés dans la structure de l'entreprise en tant que chef de service ou directeur général.
  • Si vous gérez plusieurs départements, vous pouvez utiliser le filtre pour trier les départements.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Messages pings dans les tâches Comment fonctionnent les pings dans les tâches Rapports dans les tâches : comment collecter des données statistiques sur les employés Comment créer des rapports de tâches Participation aux tâches Comment travailler avec les rapports standard dans les tâches Résumé du statut de tâche Efficacité dans les tâches : comment évaluer le travail des employés Contrôle des tâches terminées