Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

API Bitrix24

1. Existe-t-il une documentation sur l'API Bitrix24 ?

Toute la documentation de l'API REST pour les développeurs se trouve sur ce lien.

Sur votre compte, vous pouvez utiliser la solution de Market.

2. L'API REST est-elle disponible sur un plan gratuit ?

A partir du 1er janvier 2021, l'utilisation des applications de Bitrix24.Market, de l'API REST et des webhooks (intégrations locales dans la section « Développeurs ») est disponible uniquement sur les plans commerciaux de Bitrix24. Pour en savoir plus, lisez l’article - Changements importants dans API REST, Téléphonie et Recherche de Bitrix24.

3. Comment obtenir une consultation sur l'API ?

Si vous rencontrez des problèmes avec des méthodes spécifiques ou des questions techniques, vous pouvez contacter Assistance de Bitrix24 pour obtenir la consultation (uniquement sur les plans commerciaux de Bitrix24). Vous pouvez découvrir comment contacter l’assistance de Bitrix24 dans les articles - version Cloud et version On-Premise de Bitrix24.

3. Comment étendre les fonctionnalités de Bitrix24 ?

Vous pouvez sélectionner l'application souhaitée dans le catalogue, commander le développement de l'application auprès de nos partenaires ou développer l'application vous-même et l'ajouter à votre Bitrix24 sur la page Applications - Market.

4. Comment créer une application Bitrix24 ?

Si vous êtes un spécialiste informatique et que vous considérez la création d'une application web pour Bitrix24, veuillez suivre les instructions suivantes :

  • Si vous voulez que votre application soit disponible sur tous les comptes Bitrix24, devenez notre partenaire en remplissant le formulaire. Si vous voulez créer une application privée réservée à votre compte, aucune inscription n'est nécessaire.
  • Apprenez-en plus sur API Bitrix24 et comment vous pouvez créer vos applications web.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Pour les développeurs : comment vérifier la charge REST dans Bitrix24 Pour les développeurs : comment créer des webhooks et des applications pour Bitrix24 Blocage REST : raisons et solutions Comment restaurer le travail des webhooks bloqués