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Renouvellement automatique

Pour fournir des services ininterrompus pour votre compte cloud, vous pouvez profiter de l'option de renouvellement automatique de l'abonnement. Votre carte de crédit ou de débit ou votre compte PayPal sera débité à la fin de chaque cycle de facturation (par exemple tous les 1, 3 ou 12 mois) et, en cas de transaction réussie, votre abonnement commercial sera renouvelé pour la même période.


Comment activer l'option de renouvellement automatique

L'option de renouvellement automatique de l'abonnement est activée par défaut lors de l'achat initial d'un abonnement commercial de 1, 3 ou 12 mois. Votre abonnement Bitrix24 sera automatiquement renouvelé à la fin de chaque période d'abonnement.

Si vous avez acheté votre abonnement commercial avec une remise, la remise peut être applicable uniquement pour le premier cycle de facturation, et vos renouvellements d'abonnement ultérieurs seront facturés au prix fort.

Le renouvellement automatique de l'abonnement n'est pas applicable si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix de votre région.

Comment annuler l'option de renouvellement automatique

Si vous choisissez de désactiver le renouvellement automatique, accédez à la section Abonnement - Historique d'achat et cliquez sur Cancel Subscription.

En savoir plus sur le processus d'annulation d'abonnement.

Que faire si le renouvellement automatique n'a pas fonctionné

Une telle situation peut se produire pour différentes raisons :

  • la date d'échéance de l'abonnement n'est pas encore arrivée ;
  • le mode de paiement associé à votre abonnement est devenu invalide pour une raison quelconque ;
  • il n'y a pas suffisamment de fonds sur le compte de votre mode de paiement ou la limite de crédit a été atteinte ;
  • votre banque ou votre système de paiement a été défaillant ;
  • votre renouvellement automatique d'abonnement a été annulé.

Si le renouvellement automatique n'a pas fonctionné dans votre compte Bitrix24, nous vous recommandons de vérifier l'état du renouvellement automatique de votre abonnement ici : Abonnement - Historique d'achat.

  • Si le statut de l'abonnement est Active, cela signifie que la date d'échéance n'est pas encore arrivée, aucune action n'est requise pour le moment.

  • Si le statut de l'abonnement est Past Due, cliquez sur le bouton Retry Now, cela informera notre équipe commerciale de tenter une recharge manuelle de votre abonnement. Vous serez informé d'un résultat et d'autres actions recommandées, si nécessaire, par e-mail.

  • Si le statut de l'abonnement est Cancelled, cela signifie très probablement que le système a déjà effectué plusieurs tentatives de recharge d'abonnement infructueuses, à ce stade, vous pouvez effectuer un nouvel achat d'abonnement ici : Abonnement - Mise à niveau.
Si vous avez encore des questions, veuillez contacter notre équipe commerciale dans le chat d'assistance ou à sales@bitrix24.com pour obtenir de l'aide.
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