Espace personnel est une section du site web où le client peut trouver des informations sur les commandes en cours, apporter des modifications aux informations personnelles, et bien plus encore.
Dans l'onglet Commandes en cours, l'acheteur peut consulter l'état de la commande et de la livraison, modifier le mode de paiement, payer, annuler ou répéter la commande.
L'onglet suivant est Compte personnel. Il s'agit du compte du client, où il peut transférer des fonds à l'avance et payer les commandes à partir de celui-ci. De plus, les fonds sont crédités sur le même compte en cas d'annulation de commandes déjà payées.
Comment créer un compte pour un client dans Bitrix24
Dans la section Sites et Boutiques, accédez à Paramètres - Acheteurs - Comptes.
Dans la liste, vous verrez les données de l'utilisateur, et vous pouvez également ajouter un compte pour un nouvel acheteur, pour cela faire, cliquez sur Ajouter un nouveau compte.
Ensuite, sélectionnez un client dans la liste et enregistrez les paramètres.
Tout est prêt ! Le compte a été créé, le client peut débiter des fonds pour le paiement.
Dans la section Informations personnelles, le client peut vérifier et modifier ses données, ainsi que définir un nouveau mot de passe.
Sur la page Historique des commandes, vous pouvez voir une liste des commandes réussies et annulées.
La section Profils de commande contient des informations sur les clients. Il peut y en avoir plusieurs pour un même compte.
Panier contient les articles que le client a sélectionnés. Et dans la section Abonnements se trouvent les produits auxquels il s'est abonné.