Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Espace personnel dans la boutique en ligne

Espace personnel est une section du site web où le client peut trouver des informations sur les commandes en cours, apporter des modifications aux informations personnelles, et bien plus encore.

Espace personnel n'existe que dans le modèle « Boutique en ligne classique. Vêtements ».

Dans l'onglet Commandes en cours, l'acheteur peut consulter l'état de la commande et de la livraison, modifier le mode de paiement, payer, annuler ou répéter la commande.

L'onglet suivant est Compte personnel. Il s'agit du compte du client, où il peut transférer des fonds à l'avance et payer les commandes à partir de celui-ci. De plus, les fonds sont crédités sur le même compte en cas d'annulation de commandes déjà payées.

Comment créer un compte pour un client dans Bitrix24

Dans la section Sites et Boutiques, accédez à Paramètres - Acheteurs - Comptes.

Dans la liste, vous verrez les données de l'utilisateur, et vous pouvez également ajouter un compte pour un nouvel acheteur, pour cela faire, cliquez sur Ajouter un nouveau compte.

Ensuite, sélectionnez un client dans la liste et enregistrez les paramètres.

Tout est prêt ! Le compte a été créé, le client peut débiter des fonds pour le paiement.

Dans la section Informations personnelles, le client peut vérifier et modifier ses données, ainsi que définir un nouveau mot de passe.

Sur la page Historique des commandes, vous pouvez voir une liste des commandes réussies et annulées.

La section Profils de commande contient des informations sur les clients. Il peut y en avoir plusieurs pour un même compte.

Panier contient les articles que le client a sélectionnés. Et dans la section Abonnements se trouvent les produits auxquels il s'est abonné.

Comment accéder à l'Espace personnel

Dès que le client passe une commande, il reçoit un e-mail avec un identifiant et un lien pour créer un mot de passe pour Espace personnel.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Transfert de la boutique en ligne Abonnement aux produits Systèmes de paiement dans la boutique en ligne Ajouter un site web dans Google Search Console Statuts des commandes et de livraison Services de livraison