Une fois que vous avez créé un catalogue de produits et l'avez publié sur le site web, il est important de configurer les méthodes de paiement. Par défaut, deux méthodes de paiement simples sont disponibles : compte interne et espèces au courrier. De plus, vous pouvez connecter des services tiers.
Pour ajouter un système de paiement, accédez à la section Sites et boutiques - Systèmes de paiement et livraison - Systèmes de paiement.
Cliquez sur Nouveau système de paiement.
Dans le champ Gestionnaire, vous pouvez sélectionner l'une des méthodes de paiement disponibles. Par exemple, configurez un système de paiement PayPal.
Quels modes de paiement peuvent être connectés
- Espèces - un client paie au courrier en espèces au moment de livraison de la commande.
- Paiement à l'avance - un client paie la commande dans un bureau de poste lorsque la commande est livrée.
- PayPal - un client peut payer la commande en ligne via PayPal.
Le nom du gestionnaire et la dénomination seront ajoutés automatiquement par le CRM, selon le gestionnaire. Il vous suffit de fournir une description.
Après avoir appliqué les modifications, un deuxième onglet apparaîtra - Restrictions. Ici, vous pouvez définir des restrictions sur le type de payeur, le prix, le service de livraison, etc.
Désormais, ce système de paiement est disponible pour toutes les commandes de votre boutique en ligne.