Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Quels sont les services et comment les créer

Chaque jour, de plus en plus d'entreprises commencent à fournir des services à la fois au public et aux entreprises. Mais auparavant, il n'était pas facile de travailler avec des services dans Bitrix24, surtout si l'entreprise utilisait la gestion des stocks.

Dans cette mise à jour, nous avons fait des services comme un type distinct d'articles et ils diffèrent des articles ordinaires en ce qu'ils n'ont pas de variantes et ils ne sont pas utilisés dans la gestion des stocks, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas tenus de soldes, les services ne doivent pas être enregistrés dans l'entrepôt, etc. Cela simplifie grandement le travail dans le CRM, maintenant la facturation, la création de transactions et d'autres éléments avec les services est devenu beaucoup plus facile.

Les services sont disponibles sur tous les plans tarifaires actuels.

Comment créer des services dans un catalogue de produits

Accédez au catalogue de produits. À droite du bouton Créer, sélectionnez Service.

Les services ne peuvent pas être importés pour le moment.

Dans le formulaire, remplissez tous les champs obligatoires et enregistrez les modifications.

En savoir plus sur le champ Disponibilité dans l'article - A quoi sert le champ Disponibilité dans le formulaire de service ?

Le processus de travail avec les services est le même qu'avec les produits ordinaires. Ils peuvent être ajoutés aux éléments CRM, affichés dans des documents et utilisés dans des règles d'automatisation.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Prise en charge des champs de produits dans les documents CRM Unités de mesure dans les services Mise à jour des produits à l'aide de l'importation Propriétés et champs des produits dans le formulaire de transaction Travailler avec des variantes de produits Éditeur d'informations SEO de catalogue et de produits Catalogue des produits dans le CRM Sélections de produits dans le CRM A quoi sert le champ Disponibilité dans le formulaire de service ? Comment importer des produits dans le CRM