Chaque jour, de plus en plus d'entreprises commencent à fournir des services à la fois au public et aux entreprises. Mais auparavant, il n'était pas facile de travailler avec des services dans Bitrix24, surtout si l'entreprise utilisait la gestion des stocks.
Dans cette mise à jour, nous avons fait des services comme un type distinct d'articles et ils diffèrent des articles ordinaires en ce qu'ils n'ont pas de variantes et ils ne sont pas utilisés dans la gestion des stocks, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas tenus de soldes, les services ne doivent pas être enregistrés dans l'entrepôt, etc. Cela simplifie grandement le travail dans le CRM, maintenant la facturation, la création de transactions et d'autres éléments avec les services est devenu beaucoup plus facile.
Comment créer des services dans un catalogue de produits
Accédez au catalogue de produits. À droite du bouton Créer, sélectionnez Service.
Dans le formulaire, remplissez tous les champs obligatoires et enregistrez les modifications.
Le processus de travail avec les services est le même qu'avec les produits ordinaires. Ils peuvent être ajoutés aux éléments CRM, affichés dans des documents et utilisés dans des règles d'automatisation.