Lorsque vous essayez de créer une newsletter ou de l'envoyer depuis la section Marketing, des erreurs peuvent survenir. L'un d'eux est lié aux bloqueurs de publicités dans les navigateurs - extensions Adblock Plus, Adguard et autres.
Dans cet article, nous vous expliquerons comment désactiver les extensions dans les navigateurs :
- Google Chrome,
- Mozilla Firefox,
- Microsoft Edge,
- Vivaldi,
- Opera,
- Safari.
Lorsque vous voyez une notification d'erreur, vérifiez d'abord l'état de disponibilité de Bitrix24 sur le site Web et après 5 à 10 minutes, essayez à nouveau d'envoyer les e-mails.
Vérifier l'état de disponibilité de Bitrix24
Si cela ne résout pas le problème, essayez de désactiver l'extension, de supprimer et de recréer tous les modèles de mailing créés avec le bloqueur de publicités activé. Les mailings suivants doivent être envoyés avec l'extension désactivée.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Edge
Vivaldi
Opera
Safari
Si vous avez désactivé l'extension qui bloque les publicités, supprimé et recréé les derniers modèles, mais que le problème persiste, écrivez au chat d'assistance Bitrix24.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24