Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Fonctionnement des fuseaux horaires des champs dans les rapports BI

Les données de Bitrix24 sont téléchargées vers des systèmes analytiques en fonction de l'heure locale du serveur, quels que soient les paramètres de fuseau horaire du compte.

Considérons comment cela fonctionne sur l'exemple des transactions. Vous devez d'abord créer une nouvelle transaction, mémoriser son nom et son heure de création. Dans cet exemple, la transaction #251 a été créée dans le compte à 16 h 17.

Accédez ensuite à Google Looker Studio et créez un tableau pour voir l'heure exacte à laquelle la transaction a été créée. Pour le tableau, vous devez utiliser les paramètres suivants :

  • Clé unique - l'ID de la transaction.
  • Nom de la transaction – le nom spécifié lors de sa création.
  • Date de création - l'heure de création de la transaction en fonction de l'heure locale du serveur.

Dans le tableau, vous pouvez voir que Transaction #251 créée à 16 h 17 a une heure de création différente dans le système analytique.

Cela peut être gênant lors de la création d'un rapport, mais vous pouvez modifier manuellement l'heure de création d'une transaction dans le système analytique.


Comment changer le fuseau horaire des transactions dans Google Looker Studio

Vous pouvez créer un champ calculé dans un rapport et l'utiliser pour modifier le fuseau horaire de la transaction. Pour cela faire, cliquez sur Ajouter une dimension.

Sélectionnez ensuite Créer un champ.

Spécifiez un nom de champ et ajoutez la formule DATETIME_ADD(Date de création,INTERVAL 1 hour) et cliquez sur Appliquer.

Après cela, vous pouvez utiliser le champ avec le fuseau horaire modifié dans vos rapports.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment combiner des sources de données dans un rapport Google Looker Studio Comment restreindre l'accès à un rapport dans Google Looker Studio Surveillance et envoi de rapports par e-mail dans Google Looker Studio Comment transférer des entités de CRM à Google Looker Studio Comment connecter Google Looker Studio Utilisation d'expressions régulières dans Google Looker Studio Comment filtrer les prospects par statut avec la logique OR dans Looker Studio Gérer le calendrier et intégrer des pages de rapport à partir de Google Looker Studio Comment filtrer le rapport sur les transactions dans Google Looker Studio (par date de clôture) Comment mettre à jour les données de rapport dans Google Looker Studio