Dans une conversation, un employé de support ne résout qu'une seule question. Si vous avez plusieurs questions, vous pouvez créer des dialogues parallèles. Les spécialistes du support examineront les questions simultanément : chacun dans une discussion distincte.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24
Comment créer une nouvelle discussion
Ouvrez une discussion avec le support Bitrix24, accédez à la barre latérale et cliquez sur Toutes les conversations - Ouvrir maintenant.
La barre latérale stocke une liste de toutes les conversations d'assistance : actives et résolues. Pour les conversations avec des messages non lus, les compteurs sont allumés dans la liste générale des chats et dans la barre latérale.
Le nom par défaut de la discussion parallèle est La demande au service d'assistance - №. Pour le changer, cliquez sur le crayon. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement la discussion dont vous avez besoin et y revenir à tout moment.
Si la question est complexe, l'employé la transmettra au support technique. L'administrateur recevra une demande automatique d'accès à Bitrix24.
Accès à Bitrix24 pour l'assistance technique
S'il y a une nouvelle question et que cinq discussions actives sont toujours pertinentes, le spécialiste du support ouvrira lui-même une nouvelle discussion.
Résumé
- La discussion avec le support Bitrix24 est disponible pour les administrateurs et les partenaires à des tarifs commerciaux. Pour résoudre plusieurs questions en même temps, ouvrez des discussions parallèles.
- Vous pouvez créer une nouvelle discussion dans la barre latérale du chat avec le support. La liste des chats stocke toutes les discussions : ouvertes et résolues.
- Si vous avez cinq discussions ouvertes, vous ne pourrez pas en créer une nouvelle. Pour créer une nouvelle discussion, demandez à un spécialiste du support de fermer celles résolues.