Actuellement, les restrictions tarifaires suivantes s'appliquent au connecteur BI :
- Basic - 10 000 lignes.
- Standard - 10 000 lignes.
- Professional - 100 000 lignes.
- Enterprise 250/500/1000 – 250 000, 500 000 et 1 000 000 lignes selon le plan tarifaire.
Comment cela fonctionne
Lorsque vous déchargez des données de Bitrix24 vers des systèmes analytiques, vous accédez au connecteur BI et formez une requête pour une entité spécifique.
À la suite d'une telle requête, vous transmettez des données qui se composent de lignes contenant toutes les informations sur l'entité demandée et leur nombre dépend de la période définie dans le système analytique.
Vous pouvez en savoir plus sur la modification de l'intervalle de temps d'un rapport de Google Looker Studio et Microsoft Power BI dans les articles : Gérer le calendrier et intégrer des pages de rapport à partir de Google Looker Studio et Comment connecter Microsoft Power BI.
Logique de fonctionnement des limites
- Si vous dépassez une fois la limite pour n'importe quelle entité BI, vous serez invité à passer à un plan tarifaire supérieur. Dans ce cas, le nombre de lignes téléchargées ne sera pas limité. De plus, à ce stade, la date de début du dépassement de la limite est fixée. Il ne peut y avoir qu'une seule période de ce type, les périodes ne se chevauchent pas.
- Si vous dépassez à nouveau la limite, après un certain temps, le déchargement des données via le connecteur BI s'arrête et vous êtes invité à passer au plan tarifaire le plus élevé pour reprendre le téléchargement de données via le connecteur BI.
- S'il n'y a pas eu de nouvelles tentatives de dépassement de la limite, l'avertissement disparaît.