Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment combiner des sources de données dans un rapport Google Looker Studio

Dans Google Looker Studio, vous pouvez combiner des sources de données et créer des rapports à partir de plusieurs entités. Par exemple, vous pouvez connecter des sources de données et de construire un rapport à partir des transactions, et leurs champs personnalisés.


Comment combiner des sources de données

Tout d'abord, créez des sources de données appropriées. Vous pouvez en savoir plus sur la création de sources de données et le transfert d'entités à partir de CRM dans l'article : Comment transférer des entités de CRM à Google Looker Studio.

Ouvrez la section Sources de données dans Google Looker Studio. Toutes les sources de données que vous avez créées seront répertoriées ici.

Ouvrez ensuite l'onglet Rapports et créez Rapport vide.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez votre source de données et cliquez sur Ajouter.

Ensuite, ouvrez l'onglet Fichier - Paramètres du rapport.

Dans les paramètres, définissez votre source de données par défaut et configurez la plage de dates de manière à ce qu'elle contienne des transactions pour la période souhaitée.

Après cela, sélectionnez votre table et dans l'onglet Source de données, cliquez sur Combiner les données.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous devez déplacer le champ Clé unique dans Dimensions.

Ajoutez ensuite une deuxième table avec la source de données souhaitée.

Déplacez également le champ ID de transaction dans le champ avec les paramètres.

Ouvrez le bloc Configure join dans lequel vous pouvez voir et configurer la manière dont les lignes de toutes les tables sont jointes à gauche et à droite, et la manière dont ces tables sont connectées.

Dans la section Conditions de la jointure, ajoutez les paramètres Clé unique et ID de transaction. Cela est nécessaire pour relier les sources de données les unes aux autres.

Après cela, ajoutez les paramètres souhaités à la table. Par exemple, le nom de la transaction et les champs personnalisés.

Lors de la création d'un rapport dans la section Données, une erreur Statistique non valide peut survenir, auquel cas vous devez supprimer la statistique et le rapport sera généré.

Lorsque vous avez terminé avec les paramètres, vous obtenez une table avec les données souhaitées des transactions et des champs personnalisés.

Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité dans la documentation de Google.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment définir des droits dans Google Looker Studio et envoyer des rapports au client Utilisation d'expressions régulières dans Google Looker Studio Gérer le calendrier et intégrer des pages de rapport à partir de Google Looker Studio Comment connecter Google Looker Studio Comment mettre à jour les données de rapport dans Google Looker Studio Comment transférer des entités de CRM à Google Looker Studio Surveillance et envoi de rapports par e-mail dans Google Looker Studio Comment filtrer les prospects par statut avec la logique OR dans Looker Studio Comment configurer l'accès des employés lors de l'utilisation d'un rapport dans BI Analytique et Google Looker Studio Comment utiliser les ensembles de données SKU sur les prospects et les transactions