Nous avons fait beaucoup de travail sur le canal Instagram Direct et avons ajouté tous les types de messages envoyés par les utilisateurs à Instagram Direct.
Auparavant, Instagram Direct ne prenait en charge que certains types de messages - texte, photo, fichier vidéo, emojis. Tous les autres types, par exemple les messages audio, étaient soit marqués comme « type de message non pris en charge » et n'étaient pas affichés dans le chat du canal ouvert, soit étaient présentés sous forme de lien.
Maintenant, tous les types de messages précédemment non pris en charge dans Instagram Direct sont traités correctement et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées :
- Message audio - se présente sous la forme d'un fichier que vous pouvez écouter dans le chat.
- Messages vus une ou plusieurs fois qui disparaissent - sont chargés dans le chat d'un canal ouvert, ils peuvent être consultés. Ces messages restent dans le chat de l'agent Bitrix24, qu'ils disparaissent ou non, jusqu'à ce que le client les supprime lui-même du chat.
- Format des messages transférés a été modifié - auparavant, un long lien arrivait, maintenant le message lui-même arrive dans le chat avec une image.
- Format des réactions aux stories a été modifié - maintenant, la story elle-même et la réaction à celle-ci sont affichées dans le chat.
- Maintenant, le lien vers le profil du client est toujours transmis au chat de l'agent, et il est également enregistré dans le formulaire CRM dans le champ Site.
Voici à quoi ressemble le chat d'un client dans Instagram Direct sur un appareil mobile :
Voici à quoi ressemble le chat de l'agent du canal ouvert Instagram Direct après la mise à jour :