Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Solde de téléphonie Bitrix24

Lorsque vous accédez à la section Téléphonie, le solde actuel et toutes les connexions de téléphonie sont immédiatement disponibles sur page principale.

Ouvrez la page Telephony - Connection et cliquez sur le bouton Top Up :

Ensuite, la page de facturation de Voximplant s'ouvre :

Dans la facturation Voximplant, accédez à l'onglet Make payment. Par défaut, il n'y a qu'une option de paiement par carte bancaire pour recharger le solde de la téléphonie. Le paiement par wire/electronic funds transfer (virement bancaire/électronique) se connecte en option via une demande à l'assistance Voximplant :

Le montant maximum de la recharge par jour est de 30 USD, le paiement minimum est de 10 USD, le paiement maximum est de 30 USD, les dépenses maximales par jour sont de 100 USD. Pour étendre les limites ou activer le le paiement par wire/electronic funds transfer, contactez le support Voximplant par e-mail : finance@voximplant.com. Le paiement par wire/electronic funds transfer est disponible pour les montants à partir de 2 000 USD. Lors de l'envoi d'une demande, vous devrez spécifier Username et Account Number, ils se trouvent dans le coin supérieur droit du compte Voximplant.

Indiquez la carte et le montant de recharge, puis cliquez sur le bouton Pay. Un reçu (receipt) sera envoyé à l'e-mail spécifié dans l'adresse de facturation indiquant que les fonds ont été crédités avec succès sur le solde.


Recharge automatique du solde depuis une carte bancaire

Pour cela faire, dans l'onglet Make payment, vous devez enregistrer la carte bancaire pour le paiement.

La recharge automatique à partir de la carte bancaire sera disponible après le premier paiement réussi. Après cela, vous devez mettre l'option appropriée et indiquer le montant de la recharge automatique et le solde minimum lorsque les fonds seront automatiquement débités de la carte.

Vous pouvez désactiver la recharge automatique depuis une carte bancaire dans la même section à tout moment - pour cela faire, décochez la case Auto-charge enabled.

Le montant maximum de la recharge par jour est de 30 USD, le paiement minimum est de 10 USD, le paiement maximum est de 30 USD, les dépenses maximales par jour sont de 100 USD. Pour étendre les limites, contactez le support Voximplant par e-mail : finance@voximplant.com. Lors de l'envoi d'une demande, vous devrez spécifier Username et Account Number, ils se trouvent dans le coin supérieur droit du compte Voximplant.

Comment déterminer le coût d'un appel spécifique

Sur la page de facturation de Voximplant, accédez à la section Transactions :

Dans l'onglet Transactions on hold, les dépenses sont réservées, mais jusqu'à ce que leur paiement soit confirmé – par exemple, la réservation de fonds pour les taxes afin de débiter le montant exact à la fin du mois.

Si vous devez déterminer le coût d'un appel spécifique dans Bitrix24, accédez à la section Telephony - Call details et activez la colonne Cost. Vous pouvez également filtrer les appels par coût, employé, etc. :

Plus de détails sur le coût des appels et des paiements peuvent être trouvés dans l'article - Frais de téléphonie Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Canaux ouverts : Comment fonctionne la file d'attente Mises à jour dans Bitrix24. Avril 2022 Comment configurer le transfert d'appel Nouveautés de BI Analytique Bitrix24 Comment créer un e-mail à l'aide d'un modèle dans le CRM Mise à jour dans les articles : Décembre 2020. Comment planifier des tâches pour la journée Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM Comment ajouter des produits sur le site de la boutique en ligne Systèmes de paiement dans les formulaires web CRM