Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Foire aux questions sur les règles d'automatisation et les processus d’entreprise

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les règles d'automatisation et les processus d’entreprise.

Comment fonctionne l'automatisation ?

L'automatisation facilite l'exécution des tâches de routine du service client. Bitrix24 propose plusieurs options d'automatisation : processus d’entreprise, règles d'automatisation, déclencheurs, etc.

Est-il possible de créer une notification pour tout changement de prospect ?

Vous pouvez utiliser des règles d'automatisation pour créer une notification lorsqu'un prospect passe à un certain statut, ou configurer un processus d’entreprise qui prendra l'action souhaitée chaque fois qu'un prospect change.

Dans les conditions d'une règle d'automatisation, vous pouvez sélectionner Et/Ou. Comment cela fonctionne ?

Les parties séparées par Et constituent une seule condition. Si l'une des parties ne correspond pas, la condition sera considérée comme non remplie. Si la première condition n'est pas remplie, la seconde est vérifiée (après Ou).

Un processus d’entreprise peut-il être supprimé ?

Oui. Accédez à la section Automatisation - Flux de travail dans les Actualités. Ouvrez le processus souhaité, sélectionnez Actions - Configurer les flux de travail, puis Actions - Supprimer.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Champs personnalisés dans RPA Étapes et affectations dans la vue Kanban de RPA Comment configurer les champs dans la vue Kanban de RPA Droits d'accès dans RPA Comment créer un nouveau processus dans RPA RPA : qu'est-ce que le robotic process automation