Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les règles d'automatisation et les processus d’entreprise.
Comment fonctionne l'automatisation ?
L'automatisation facilite l'exécution des tâches de routine du service client. Bitrix24 propose plusieurs options d'automatisation : processus d’entreprise, règles d'automatisation, déclencheurs, etc.
Est-il possible de créer une notification pour tout changement de prospect ?
Vous pouvez utiliser des règles d'automatisation pour créer une notification lorsqu'un prospect passe à un certain statut, ou configurer un processus d’entreprise qui prendra l'action souhaitée chaque fois qu'un prospect change.
Dans les conditions d'une règle d'automatisation, vous pouvez sélectionner Et/Ou. Comment cela fonctionne ?
Les parties séparées par Et constituent une seule condition. Si l'une des parties ne correspond pas, la condition sera considérée comme non remplie. Si la première condition n'est pas remplie, la seconde est vérifiée (après Ou).
Un processus d’entreprise peut-il être supprimé ?
Oui. Accédez à la section Automatisation - Flux de travail dans les Actualités. Ouvrez le processus souhaité, sélectionnez Actions - Configurer les flux de travail, puis Actions - Supprimer.