Bitrix24Help

Stockage cloud - que signifie « Espace disque occupé » ?

Vous pouvez toujours consulter l'espace disque restant sur votre compte Bitrix24 dans la section Abonnement :

Que signifie Espace disque occupé :

  1. Tous les fichiers qui sont chargés dans la section Mon disque ou Drive de l'entreprise, ainsi que dans Drive de groupe de travail (projet).

  2. Il s'agit de tous les fichiers que vous téléchargez via le Flux d'actualités, Tâches, Calendriers, les commentaires sur les publications du Flux d'actualités, les tâches et les calendriers. Toutes les pièces jointes se trouvent dans la section Mon disque du dossier système Fichiers conservés. En plus de vous, les fichiers peuvent être joints par d'autres employés du compte, et leurs téléchargements seront déjà dans leur disque.

  3. Ce sont tous les fichiers que vous transférez via Messenger dans les chats.

  4. Tous les enregistrements d'appels téléphoniques enregistrés lors de l'utilisation de la téléphonie et l'option active de sauvegarde des enregistrements d'appels. Plus d'informations sur ce dossier peuvent être trouvées dans un article - Combien de temps sont stockés les enregistrements des appels.

  5. Tous les fichiers joints aux e-mails CRM. Si l'intégration CRM est activée dans les paramètres de la boîte de réception, toutes les pièces jointes seront stockées dans la section Drive de l'entreprise - Fichiers e-mails.

  6. Toutes les pièces jointes dans les champs personnalisés de type Fichier dans CRM ou Listes/Processus. Par exemple, vous avez créé un tel champ personnalisé pour un contact et attachez des fichiers au contact à l'aide de ce champ.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Assistance d'un spécialiste
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement