Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment configurer les étapes de transactions

Chaque transaction en cours de travail passe par différentes étapes. Kanban dans Bitrix24 vous permet de déplacer des prospects et des transactions entre les étapes - c'est une sorte de tableau virtuel avec des autocollants.

Par défaut, le CRM de Bitrix24 a un ensemble d'étapes standard.

Vous pouvez facilement les modifier ou en créer de nouveaux. Pour modifier l'étape, cliquez sur l'icône du crayon.

Vous pouvez renommer ou supprimer chaque étape et modifier sa couleur.

Pour ajouter une nouvelle étape, cliquez sur l'icône Plus et indiquez un nom.

Les étapes créées peuvent être échangées avec un simple glisser-déposer.

Pour en savoir plus sur les étapes et Kanban, consultez l'article - Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Comment démarrer le mode test des règles d'automatisation sur une transaction réelle Mise à jour dans les articles : Novembre 2020. Changements dans la connexion des services de messagerie Microsoft Office365 et Exchange Online Désactiver la gestion des stocks Comment vérifier rapidement la qualité des appels Règles d'automatisation dans le CRM Méthodes d'établissement des coûts et rapport sur le bénéfice brut Comment accélérer le chargement du site web Application JotForm Integration