Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Comment configurer les étapes de transactions

Chaque transaction en cours de travail passe par différentes étapes. Kanban dans Bitrix24 vous permet de déplacer des prospects et des transactions entre les étapes - c'est une sorte de tableau virtuel avec des autocollants.

Par défaut, le CRM de Bitrix24 a un ensemble d'étapes standard.

Vous pouvez facilement les modifier ou en créer de nouveaux. Pour modifier l'étape, cliquez sur l'icône du crayon.

Vous pouvez renommer ou supprimer chaque étape et modifier sa couleur.

Pour ajouter une nouvelle étape, cliquez sur l'icône Plus et indiquez un nom.

Les étapes créées peuvent être échangées avec un simple glisser-déposer.

Pour en savoir plus sur les étapes et Kanban, consultez l'article - Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment configurer un arrière-plan pour les appels vidéo Gestion du temps de travail dans Bitrix24 Passage à PHP 8.x dans la version On-Premise de Bitrix24 Comment utiliser le filtre de tâches Bitrix24 Messenger pour Linux Signer un document électronique dans la collab Choisir la méthode de connexion de la téléphonie Comment créer et configurer un formulaire CRM Boutique en ligne dans Bitrix24 Comment configurer un processus intelligent dans le CRM