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Comment changer la personne responsable dans le CRM

Dans n'importe quelle entreprise, il peut arriver une situation où vous devez transférer des clients à un autre employé. Par exemple, vous avez effectué une vente et vous devez transférer le client au service d'assistance.

Le processus de transfert des éléments d'un employé licencié est quelque peu différent. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié.

Quels éléments CRM peuvent avoir une personne responsable

Dans le CRM, les prospects, les transactions, les contacts, les entreprises, les devis, les factures et les formulaires web CRM peuvent avoir une personne responsable.

Vous pouvez changer la personne responsable pour un élément spécifique ou pour plusieurs à la fois, cette option est appelée un changement en masse de la personne responsable. Il est disponible pour tous les éléments sauf Formulaire web CRM.

Pour changer d'employés responsables, vous devez disposer des droits de modification pour les éléments correspondants. Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans le CRM.


Сhangement en masse de la personne responsable

Si vous transférez accidentellement un grand nombre d'éléments au mauvais employé, vous ne pouvez pas annuler le changement de la personne responsable. Vous devrez trouver manuellement les éléments transférés et tout modifier. Soyez prudent dans ce moment.

Accédez à la section contenant les éléments souhaités. Activez l'affichage Liste.

Cochez les cases, puis dans la barre d'actions, sélectionnez l'option Désigner le responsable, spécifiez l'employé et cliquez sur Appliquer.


Comment changer la personne responsable d'un élément spécifique

Accédez au formulaire d'élément. Sur le côté gauche de formulaire, recherchez le champ Responsable.

Passez la souris dessus, puis cliquez sur Modifier.

Spécifiez l'employé souhaité, les modifications seront enregistrées automatiquement.


Comment changer la personne responsable du formulaire web CRM

Accédez à la section Formulaires CRM et cliquez sur Éditer.

Dans la section Autres paramètres, changez la personne responsable et enregistrez les modifications.


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