Dans n'importe quelle entreprise, il peut arriver une situation où vous devez transférer des clients à un autre employé. Par exemple, vous avez effectué une vente et vous devez transférer le client au service d'assistance.
Quels éléments CRM peuvent avoir une personne responsable
Dans le CRM, les prospects, les transactions, les contacts, les entreprises, les devis, les factures et les formulaires web CRM peuvent avoir une personne responsable.
Vous pouvez changer la personne responsable pour un élément spécifique ou pour plusieurs à la fois, cette option est appelée un changement en masse de la personne responsable. Il est disponible pour tous les éléments sauf Formulaire web CRM.
Pour changer d'employés responsables, vous devez disposer des droits de modification pour les éléments correspondants. Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans le CRM.
Changement en masse de la personne responsable
Accédez à la section contenant les éléments souhaités. Activez l'affichage Liste.
Cochez les cases, puis dans la barre d'actions, sélectionnez l'option Désigner le responsable, spécifiez l'employé et cliquez sur Appliquer.
Comment changer la personne responsable d'un élément spécifique
Accédez au formulaire d'élément. Sur le côté gauche de formulaire, recherchez le champ Responsable.
Passez la souris dessus, puis cliquez sur Modifier.
Spécifiez l'employé souhaité, les modifications seront enregistrées automatiquement.
Comment changer la personne responsable du formulaire web CRM
Accédez à la section Formulaires CRM et cliquez sur Éditer.
Dans la section Autres paramètres, changez la personne responsable et enregistrez les modifications.