Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Importer une solution préinstallée

Si vous recherchez un CRM prédéfini qui sera idéal pour votre type d'entreprise, Partenaire de Bitrix24 peut vous envoyer un lien d'enregistrement de compte Bitrix24 avec des paramètres CRM prédéfinis.

Accédez à la section Applications.

Ensuite, accédez à l'onglet Installé.

Sélectionnez une application (solution préinstallée) et cliquez sur Configurer (Configure).

Cliquez sur Continuer.

Il y aura un panneau d'avertissement indiquant que toutes vos données CRM seront supprimées. Si vous avez créé votre compte et immédiatement procédé à l'importation de paramètres de la solution préinstallée, vous n'avez rien à craindre.

Si vous avez décidé d'importer des paramètres de la solution préinstallée plus tard et que vous avez déjà ajouté des prospects et des transactions, vous devez d'abord les exporter - importer la solution préinstallée - importer les prospects et les transactions.

L'importation de paramètres de la solution préinstallée prendra un certain temps. Si tout va bien, vous verrez le message indiquant que les paramètres ont été importés avec succès.

Vérifiez ce qui a changé dans votre CRM après l'importation de paramètres de la solution préinstallée. Accédez à la section CRM. Par exemple, il y a de nouvelles étapes de transaction et le nouveau pipeline de transactions.

Essayez d'ajouter une nouvelle transaction. Vous pouvez voir que le nouveau formulaire de transaction a été modifié et contient de nouveaux champs.

Nous vous recommandons fortement de lire attentivement la description de la solution préinstallée, car les différents plans Bitrix24 obtiennent différents ensembles d'outils, de champs, de paramètres, etc.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement