Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM

Nous avons simplifié le travail avec des adresses et des mentions de contact/société dans le CRM.

Auparavant, le champ Adresse faisait partie des mentions du client. Vous deviez copier l'adresse et la rechercher dans Google Maps où se trouvait le client.

Maintenant, le champ Adresse ne fait pas partie des mentions. Pour afficher l'emplacement du client, il vous suffit de déplacer le curseur sur ce champ.

Vous pouvez remplir les informations détaillées directement dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction, ce qui vous fait gagner du temps lors de la création de contacts et d'entreprises.

Comment travailler avec les mentions et les adresses d'un formulaire de transaction ou de prospect

Vous pouvez créer un contact ou une entreprise directement à partir d'une transaction, saisir des mentions et ajouter une adresse.

Saisissez l'adresse dans le champ approprié. Ensuite, la carte s'ouvre avec l'emplacement de votre client.

Pour saisir toutes les mentions, cliquez sur Ajouter.

Si vous voulez voir toutes les mentions, cliquez sur Détails.

Comment travailler avec les mentions et les adresses d'un formulaire de contact ou d’entreprise

Vous pouvez spécifier des mentions pour les contacts et les entreprises. Pour cela faire, accédez au formulaire et recherchez le champ Mentions.

Cliquez sur Ajouter et sélectionnez un modèle approprié.

Remplissez toutes les informations nécessaires sur l'entreprise.

Saisissez les coordonnées bancaires de l'entreprise ci-dessous et enregistrez vos paramètres.

Passez la souris sur le champ Adresse pour afficher l'emplacement du client.

Vous pouvez également afficher les mentions du client dans le formulaire CRM. Passez la souris sur le champ Mentions.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Erreurs d'envoi de newsletters : causes et solutions Comment envoyer une newsletter dans les messageries Caractéristiques du réseau de succursales Microsoft Edge : « Ce site a été signalé comme n'étant pas sécurisé » Créneaux horaires disponibles sur le calendrier Bitrix24 Ajouter des e-mails et des numéros de téléphone à la liste noire Bitrix24 : Nouveautés d'octobre 2024 Comment activer et désactiver le suivi du temps de travail et les rapports Questions fréquentes sur BI Analytique et Constructeur BI Ensembles de données de Constructeur BI : signature et signature électronique pour les HR