Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Modifier le format du nom du client

Par défaut, dans le formulaire Contact et dans la liste des contacts, le nom est affiché au format Prénom - Nom, que le champ Deuxième prénom du formulaire de contact soit rempli ou non.

Par exemple, vous avez des clients avec le même nom et prénom, et vous devez les distinguer sans ouvrir le formulaire de contact, vous pouvez afficher le nom complet du client dans le nom du contact.

Pour cela faire, configurez le format du nom sur la page CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Autres paramètres. Dans l'onglet Affichage, sélectionnez l'option appropriée dans le champ Format du nom du client (pour des prospects et contacts).

Vous pouvez également rendre les champs Nom, Prénom, Deuxième prénom facultatifs. Cela vous sera utile si vous n'utilisez que le nom du client pour l'identifier.

Pour rendre le champ facultatif, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Configurer.

Décochez l'option Obligatoire et cliquez sur Enregistrer.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Fusion automatique des doublons dans le CRM Comment ajouter un contact Vue « Liste » dans le CRM Comment fusionner les doublons dans le CRM Comment définir le pays par défaut pour le champ « Téléphone » Configurer les onglets dans un formulaire CRM Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié Configurer les champs dans les formulaires CRM Profil client dans le CRM