Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment travailler avec des documents via Google Docs

Dans Bitrix24, vous pouvez travailler avec des documents à l'aide du service Google Docs. Affichez et partagez avec vos collègues des documents qui se trouvent sur le disque, dans le flux d'actualités ou dans des tâches.


Comment créer des documents

Accédez à la section Mon drive et cliquez sur Ajouter - Google Docs. Sélectionnez le type de document que vous souhaitez créer.
Création et édition de documents


Comment consulter les documents

L'administrateur Bitrix24 peut sélectionner le service via lequel les employés consulteront les documents. Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Communications - Drive - Consulter les documents en utilisant - Google Docs. Enregistrez vos modifications.
Paramètres Bitrix24

Tous les documents avec lesquels les employés travailleront sur le disque, dans le flux d'actualités ou dans les tâches seront ouverts via Google Docs.


Comment modifier des documents

Les employés peuvent choisir le service via lequel modifier les documents. Pour cela faire, accédez à la section Mon drive - Paramètres (⚙️) - Configuration du traitement des documents.

Sélectionnez le mode de traitement des documents Cloud et enregistrez vos modifications.

Ouvrez le document souhaité et cliquez sur Éditer.

Connectez-vous à votre compte Google et autorisez l'application Bitrix24 Connector à accéder à votre compte.

Les documents peuvent désormais être modifiés dans Google Docs. Lorsque vous avez fini de travailler avec le fichier, enregistrez vos modifications.


Résumé

  • Dans Bitrix24, vous pouvez créer, afficher et modifier des documents via le service Google Docs.
  • L'administrateur Bitrix24 peut faire de Google Docs le service principal d'affichage de documents.
  • Les utilisateurs peuvent choisir le service via lequel modifier les documents. Cela peut être fait dans les paramètres du disque personnel.
  • Pour modifier des documents via Google Docs, vous devez vous connecter à votre compte Google et autoriser l'application Bitrix24 Connector à accéder à votre compte.

Articles recommandés :
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement