Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Impossible d'accéder aux paramètres CRM

Si vous ouvrez la section CRM - Paramètres - Paramètres CRM et ne pouvez accéder qu'à la section E-mail, cela signifie que vous n'avez pas les droits d'accès pour configurer les paramètres du CRM. Vous devez contacter votre superviseur ou votre administrateur de compte et demander l'accès.

Par défaut, tous les paramètres sont accessibles à l'administrateur du compte. Il peut affecter n'importe quel utilisateur en tant qu'administrateur, puis les paramètres CRM et bien plus encore seront à sa disposition. Pour cela faire, dans le profil de l'employé, vous devez cliquer sur Actions - Assigner des permissions d'administrateur.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Attribuer des droits d'administrateur à un utilisateur.

Il existe un autre moyen d'ouvrir l'accès aux paramètres CRM : une option spéciale Laisser modifier les paramètres.

Accédez à la section CRM - Paramètres CRM - Droits d'accès. Ouvrez le rôle que vous souhaitez modifier.

Activez l'option Laisser modifier les paramètres et enregistrez les modifications.

En savoir plus dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Désormais, tous les paramètres CRM sont disponibles pour l'utilisateur.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droit de modifier le prix de vente d'un produit du catalogue Conflit des droits d'accès dans le CRM Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits Droits d'accès dans le CRM Droits d'accès aux activités Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Droit de publier un article dans la boutique en ligne Impossible d'accéder aux enregistrements des appels Problèmes d'accès après modification de la structure de l'entreprise