Bitrix24Help

Impossible d'accéder aux paramètres CRM

Si vous ouvrez la section CRM - Paramètres - Paramètres CRM et ne pouvez accéder qu'à la section E-mail, cela signifie que vous n'avez pas les droits d'accès pour configurer les paramètres du CRM.


Comment cela fonctionne

Seuls les administrateurs peuvent configurer les paramètres du CRM.

L'administrateur peut assigner des permissions d'administrateur à n'importe quel utilisateur en ouvrant la page de profil de cet utilisateur - en cliquant sur Actions et en sélectionnant l'option correspondante.

Il existe une autre façon d'accorder l'accès à la section Paramètres du CRM à un utilisateur. Cliquez sur CRM - Paramètres - Droits d'accès - sélectionnez un rôle - cliquez sur le bouton crayon pour le modifier.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans le CRM.

Activez l’option Laisser modifier les paramètres - cliquez sur Enregistrer - attribuer ce rôle à un utilisateur - cliquez sur Enregistrer.

L'utilisateur aura accès à la section Paramètres du CRM.

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions