L'efficacité du travail des managers et le contact avec les clients sont les clés du progrès de toute entreprise prospère.
Dans Bitrix24, vous pouvez suivre les performances de ces deux indicateurs dans la section CRM - Analytiques - Mes rapports - Tableau de bord d'activité.
Aperçu de la communication
Dans cette partie, vous pouvez voir et comparer le trafic des canaux de communication connectés, ainsi que la charge de travail des employés.
Performance des ventes et des employés
Dans les blocs Nouveaux clients et Nouveaux clients aujourd'hui, vous trouverez le nombre de vos clients. Le premier bloc utilise la période sélectionnée dans le filtre en haut de la page, tandis que le second a sa propre période que vous pouvez spécifier en cliquant sur le bouton Icône d'engrenage.
Le rapport Compteurs du manager indique le nombre d'activités terminées et restantes par employé. Ce rapport comprend les prospects, les contacts, les entreprises et les transactions.
Pour afficher des informations détaillées, cliquez simplement sur l'icône +.
Le rapport Ventes du manager indique le nombre de transactions gagnées par employé.
Comment ajouter des rapports personnalisés
Pour créer un widget personnalisé, cliquez sur Ajouter un rapport dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l'entité CRM et le type de graphique.
Configurez les paramètres du widget, par exemple, les étapes de transactions et les statistiques à collecter.
Tout est prêt ! Faites glisser et déposez le rapport pour modifier sa position dans la section Tableau de bord d'activité.