Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Tableau de bord d'activité

L'efficacité du travail des managers et le contact avec les clients sont les clés du progrès de toute entreprise prospère.

Dans Bitrix24, vous pouvez suivre les performances de ces deux indicateurs dans la section CRM - Analytiques - Mes rapports - Tableau de bord d'activité.


Aperçu de la communication

Dans cette partie, vous pouvez voir et comparer le trafic des canaux de communication connectés, ainsi que la charge de travail des employés.


Performance des ventes et des employés

Dans les blocs Nouveaux clients et Nouveaux clients aujourd'hui, vous trouverez le nombre de vos clients. Le premier bloc utilise la période sélectionnée dans le filtre en haut de la page, tandis que le second a sa propre période que vous pouvez spécifier en cliquant sur le bouton Icône d'engrenage.

Le rapport Compteurs du manager indique le nombre d'activités terminées et restantes par employé. Ce rapport comprend les prospects, les contacts, les entreprises et les transactions.

Pour afficher des informations détaillées, cliquez simplement sur l'icône +.

Le rapport Ventes du manager indique le nombre de transactions gagnées par employé.

Pour configurer un widget, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage dans le coin supérieur droit.

Comment ajouter des rapports personnalisés

Pour créer un widget personnalisé, cliquez sur Ajouter un rapport dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l'entité CRM et le type de graphique.

Configurez les paramètres du widget, par exemple, les étapes de transactions et les statistiques à collecter.

Tout est prêt ! Faites glisser et déposez le rapport pour modifier sa position dans la section Tableau de bord d'activité.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Rapports des prospects Rapports des factures Mes rapports Rapports des transactions