top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment changer le mode du CRM

Évaluation:

Il y a deux façons de travailler avec le CRM de Bitrix24 - avec ou sans prospects.

Pour en savoir plus sur les modes du CRM, lisez l’article - Modes du CRM (simple et classique).

Vous pouvez basculer entre ces modes à tout moment.

Comment cela fonctionne

Par défaut, le mode du CRM simple est utilisé (sans prospects). Dans le menu supérieur, seules les sections nécessaires sont affichées, les autres sections sont disponibles après avoir cliqué sur le bouton Plus.

Vous pouvez changer de mode du CRM dans la section CRM - Transactions - cliquez sur le bouton Icône d'engrenageMode du CRM.

Choisissez la façon dont vous voulez travailler avec votre CRM. Ici, vous pouvez également configurer le mode de création de transaction.

Par défaut, Bitrix24 crée une transaction et un contact pour chaque demande. De plus, vous pouvez spécifier si Bitrix24 a besoin de créer des entreprises et de sélectionner un pipeline pour de nouvelles transactions.

Qu'arrive-t-il aux prospects lors de changement de modes du CRM ?

Si vous travaillez dans le CRM classique et passez au CRM simple, tous les prospects ouverts sont convertis en transactions et clients.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.