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Bitrix24Help

Comment changer le mode du CRM

Il y a deux façons de travailler avec le CRM de Bitrix24 - avec ou sans prospects.

Pour en savoir plus sur les modes du CRM, lisez l’article - Modes du CRM (simple et classique).

Vous pouvez basculer entre ces modes à tout moment.

Comment cela fonctionne

Par défaut, le mode du CRM simple est utilisé (sans prospects). Dans le menu supérieur, seules les sections nécessaires sont affichées, les autres sections sont disponibles après avoir cliqué sur le bouton Plus.

Vous pouvez changer de mode du CRM dans la section CRM - Transactions - cliquez sur le bouton Icône d'engrenageMode du CRM.

Choisissez la façon dont vous voulez travailler avec votre CRM. Ici, vous pouvez également configurer le mode de création de transaction.

Par défaut, Bitrix24 crée une transaction et un contact pour chaque demande. De plus, vous pouvez spécifier si Bitrix24 a besoin de créer des entreprises et de sélectionner un pipeline pour de nouvelles transactions.

Qu'arrive-t-il aux prospects lors de changement de modes du CRM ?

Si vous travaillez dans le CRM classique et passez au CRM simple, tous les prospects ouverts sont convertis en transactions et clients.


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