Il y a deux façons de travailler avec le CRM de Bitrix24 - avec ou sans prospects.
Vous pouvez basculer entre ces modes à tout moment.
Comment cela fonctionne
Par défaut, le mode du CRM simple est utilisé (sans prospects). Dans le menu supérieur, seules les sections les plus populaires sont affichées, les autres sections sont disponibles après avoir cliqué sur le bouton Plus.
Vous pouvez changer de mode du CRM dans la section CRM - Transactions - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage – Mode du CRM.
Choisissez la façon dont vous voulez travailler avec votre CRM. Ici, vous pouvez également configurer le mode de création de transaction.
Par défaut, Bitrix24 crée une transaction et un contact pour chaque demande. De plus, vous pouvez spécifier si Bitrix24 a besoin de créer des entreprises et de sélectionner un pipeline pour de nouvelles transactions.
Qu'arrive-t-il aux prospects lors de changement de modes du CRM ?
Si vous travaillez dans le CRM classique et passez au CRM simple, tous les prospects en cours sont convertis en transactions et clients.
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