CRM de Bitrix24 vous offre une plateforme avec laquelle vous pouvez organiser et suivre vos relations clients et tous les processus associés. Nous avons essayé de considérer tous les scénarios possibles pour travailler avec les clients et vous proposons deux façons de travailler avec le CRM de Bitrix24 : CRM simple (sans prospects) et CRM classique (avec les prospects).
Mode du CRM classique
Si vous utilisez ce mode, toutes les demandes reçues deviennent des prospects.
Comment recevoir de nouveaux prospects ? Bitrix24 vous offre une grande variété d'outils - canaux ouverts, téléphonie, formulaires CRM, etc.
Une fois qu'un prospect est ajouté, vous continuez à communiquer avec un client potentiel, puis convertissez ce prospect en contact.
Ce processus est appelé "Conversion des prospects". Vous pouvez convertir les prospects en contacts, en entreprises ou en transactions.
Ensuite, vous continuez à travailler avec les clients et recevoir plus d'informations sur vos clients.
Les prospects peuvent également être convertis en transactions.
Mode du CRM simple
Le mode du CRM classique est recommandé pour les entreprises de taille moyenne à grande. Pour les petites entreprises, nous avons créé un mode du CRM simple (sans prospects).
En mode du CRM simple, tous les e-mails, appels, demandes et chats entrants deviennent immédiatement des transactions et/ou des contacts.