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Modes du CRM (simple et classique)

Évaluation:

Il y a deux façons de travailler avec le CRM de Bitrix24 : CRM simple (sans prospects) et CRM classique (avec les prospects).

Mode du CRM classique

Si vous utilisez ce mode, toutes les demandes reçues deviennent des prospects.

Un prospect est un objet du CRM contenant des informations (numéro de téléphone, e-mail, site web) d'une personne ou d'une entreprise potentiellement capable de devenir un client, c'est-à-dire de finaliser une transaction. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment travailler avec les prospects.

Comment recevoir de nouveaux prospects ? Bitrix24 vous offre une grande variété d'outils - canaux ouverts, téléphonie, formulaires CRM, etc.

Une fois qu'un prospect est ajouté, vous continuez à communiquer avec un client potentiel, puis convertissez ce prospect en contact.

Ce processus est appelé "Conversion des prospects". Vous pouvez convertir les prospects en contacts, en entreprises ou en transactions.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment convertir un prospect.

Ensuite, vous continuez à travailler avec les clients et recevoir plus d'informations sur vos clients.

Les clients du CRM de Bitrix24 sont représentés par Entreprises et Contacts.

Les prospects peuvent également être convertis en transactions.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Ajouter une nouvelle transaction.

Mode du CRM simple

Le mode du CRM classique est recommandé pour les entreprises de taille moyenne à grande. Pour les petites entreprises, nous avons créé un mode du CRM simple (sans prospects).

En mode du CRM simple, tous les e-mails, appels, demandes et chats entrants deviennent immédiatement des transactions et/ou des contacts.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Comment changer le mode du CRM.
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