Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Messageire dans Bitrix24 : caractéristiques de l'outil et possibilités de tarifs

Dans Bitrix24, vous pouvez recevoir et envoyer des e-mails via les services de messagerie Gmail, Outlook, iCloud, Office 365, Exchange, Yahoo !, Aol ou la messagerie d'entreprise.

La messagerie web Bitrix24 peut être intégrée à d'autres outils de service. De nombreuses fonctionnalités et capacités d'utilisation dépendent du plan tarifaire.

Lisez cet article pour découvrir :


La messagerie web est disponible uniquement sur les tarifs commerciaux Bitrix24.
Plans tarifaires

Intégration avec les outils Bitrix24

Dans Messagerie de Bitrix24, les e-mails peuvent être rédigés, lus, liés à des tâches et enregistrés dans le CRM. Sur la base de l'e-mail, vous pouvez créer une discussion avec des collègues ou un événement de calendrier.


Stockage et suppression d'e-mails

Les e-mails dans la messagerie Bitrix24 sont des copies des e-mails des boîtes de réception auxquelles vous êtes connectées. Les e-mails non liés aux tâches et au CRM sont stockés pendant une certaine période, après quoi ils sont automatiquement supprimés. La durée de stockage dépend du plan tarifaire.
Durée de stockage des e-mails

Suppression automatique à l'expiration de la période de stockage.
Les e-mails sont supprimés de la messagerie Bitrix24, mais restent dans votre serveur de messagerie.

Suppression manuelle à l'aide du bouton Supprimer.
L'e-mail et les pièces jointes sont supprimés de Bitrix24 et de votre serveur de messagerie.

E-mail sur le mode d'essai ou lors du passage d'un tarif commercial à un tarif gratuit.
Lorsque le mode d'essai prend fin ou que vous passez d'un tarif commercial à un tarif gratuit, la synchronisation de la messagerie s'arrête. Les e-mails qui ne sont pas liés aux tâches sont supprimés de Bitrix24.

E-mails liés aux tâches.
Les e-mails restent dans Bitrix24 même après l'expiration de la période de stockage. Pour supprimer un tel e-mail, supprimez la tâche associée.

E-mails liés au CRM.
Lorsque vous enregistrez un e-mail dans le CRM, Bitrix24 crée par défaut un dossier avec une copie du texte et des pièces jointes. Les e-mails sont conservés pendant 7, 30, 60 ou 90 jours selon le tarif, après quoi ils sont supprimés de la section Messagerie. Des copies des e-mails et des pièces jointes sont stockées dans les activités CRM.


Possibilités de tarifs

Nombre de boîtes de réception connectées par employé.

  • Basic - 1 boîte de réception.
  • Standard - 5 boîtes de réception.
  • Mode d'essai, Professional, Enterprise 250 - 10 boîtes de réception.
  • Enterprise 500 - 11 boîtes de réception.
  • Enterprise 1000+ - 12 boîtes de réception.

Nombre de boîtes de réception auxquelles d'autres utilisateurs peuvent accéder.

  • Basic, Standard, Professional, Enterprise 250, Enterprise 500, Enterprise 1000 et au-delà - illimité.
  • Mode d'essai - 3 boîtes de réception.

Durée de conservation des e-mails.

  • Basic - 7 jours.
  • Standard et Mode d'essai - 30 jours.
  • Professional, Enterprise 250, Enterprise 500, Enterprise 1000 et au-delà - 90 jours.

Date d'expiration des e-mails dont Bitrix24 transférera des copies lors de la connexion de la boîte de réception.

  • Basic - 7 jours.
  • Standard et Mode d'essai - 30 jours.
  • Professional, Enterprise 250, Enterprise 500, Enterprise 1000 et au-delà - 90 jours.

Nombre d'e-mails par mois pouvant être envoyés depuis Bitrix24.

  • Basic - 10 000 e-mails.
  • Standard - 50 000 e-mails.
  • Professional - 100 000 e-mails.
  • Enterprise 250 - 250 000 e-mails.
  • Enterprise 500 - 500 000 e-mails.
  • Enterprise 1000 - 1 000 000 e-mails.
  • Enterprise 2000 - 2 000 000 e-mails.
  • Enterprise 3000 - 3 000 000 e-mails.
  • Enterprise 4000 - 4 000 000 e-mails.
  • Enterprise 5000 - 5 000 000 e-mails.
  • Enterprise 6000 - 6 000 000 e-mails.
  • Enterprise 7000 - 7 000 000 e-mails.
  • Enterprise 8000 - 8 000 000 e-mails.
  • Enterprise 9000 - 9 000 000 e-mails.
  • Enterprise 10 000 - 10 000 000 e-mails.

La quantité maximale de pièces jointes : 14.3 Mo à n'importe quel tarif.

Messagerie de Bitrix24 est un outil pratique pour la gestion des e-mails. La messagerie peut être intégrée à d'autres outils Bitrix24, tels que les tâches et le CRM. Les capacités de messagerie de Bitrix24 dépendent du plan tarifaire.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement