Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Limites tarifaires de Messagerie Web

La connexion des boîtes de réception dans Bitrix24 n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.


Caractéristiques de stockage des e-mails dans Bitrix24

  • Les e-mails et les pièces jointes non connectés aux tâches ne sont pas supprimés de Bitrix24.
  • Les e-mails liés au CRM sont masqués de la section Messagerie après la période de stockage des e-mails, en fonction de votre abonnement. Les activités créées à partir de ces messages ne seront pas supprimées.

    Vous pouvez trouver des copies des e-mails CRM dans les Activités - elles sont toujours disponibles et ne sont pas supprimées du CRM.

  • Les e-mails et les pièces jointes non connectés aux tâches seront gardés dans Bitrix24 pour un temps limité : 7, 30, 60 ou 90 jours (la période dépend de votre abonnement), après quoi ils sont supprimés de Bitrix24.
  • Les e-mails seront supprimés de Bitrix24 uniquement, et non de votre service de messagerie.
  • Si votre Version d'essai de 15 jours expire ou si vous passez d'une offre commerciale à une offre gratuite, la synchronisation du courriel est désactivée. Tous les e-mails non connectés aux Tâches ou au CRM seront supprimés.

Limites tarifaires

  1. Boîte de réception par utilisateur :
    • Basic : 1 boîte de réception
    • Standard : 5 boîtes de réception
    • Professional : 10 boîtes de réception
    • Enterprise 250 : 10 boîtes de réception
    • Enterprise 500 : 11 boîtes de réception
    • Enterprise 1000+ : 12 boîtes de réception
    • Démo 15 jours : 10 boîtes de réception
  2. Boîtes de réception partagées :
    • Basic : Illimité
    • Standard : Illimité
    • Professional : Illimité
    • Enterprise 250 : Illimité
    • Enterprise 500 : Illimité
    • Enterprise 1000 : Illimité
    • Démo 15 jours : 3 boîtes de réception
  3. Les e-mails non connectés aux tâches et les e-mails connectés au CRM seront gardés dans Bitrix24 pendant un temps limité (à compter de la date de réception). Ces e-mails seront masqués de la section Messagerie.

    Période de stockage de tous les e-mails :

    • Basic : 7 jours
    • Standard : 30 jours
    • Professional : 90 jours
    • Enterprise 250 : 90 jours
    • Enterprise 500 : 90 jours
    • Enterprise 1000+ : 90 jours
    • Démo : 15 jours
  4. La période maximale de recueil des e-mails à partir d'une boîte de réception :
    • Basic : 7 jours
    • Standard : 30 jours
    • Professional : 90 jours
    • Enterprise 250 : 90 jours
    • Enterprise 500 : 90 jours
    • Enterprise 1000+ : 90 jours
    • Démo : jusqu'à 15 jours
  5. Limite sur les e-mails sortants (e-mails CRM, e-mails en masse, procédures d'entreprise, règles d'automatisation, etc.) :
    • Free : -
    • Basic : 10 000 e-mails par mois
    • Standard : 50 000 e-mails par mois
    • Professional : 100 000 e-mails par mois
    • Enterprise 250 : 250 000 e-mails par mois
    • Enterprise 500 : 500 000 e-mails par mois
    • Enterprise 1000+ : 1000 000 e-mails par mois
    • Démo : -

Important !

  • Les e-mails qui ne sont pas connectés aux tâches seront supprimés de Bitrix24 uniquement, et non de votre service de messagerie.
  • Si le propriétaire de boîte de réception supprime l'e-mail dans Bitrix24, il sera également supprimé de votre service de messagerie.
  • La messagerie n'est pas disponible pour les utilisateurs du plan Free, les prospects et les transactions ne seront pas créés à partir de ces e-mails.
  • Lors de la suppression de tâches, les e-mails qui y sont connectés seront également supprimés de Bitrix24 (y compris les pièces jointes).
  • L'intégration de la messagerie à l'ancienne technologie Send & Save continuera à fonctionner sans modification.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Changements dans la connexion des services de messagerie Microsoft Office365 et Exchange Online Désactivation des boîtes de réception lors du passage à un tarif inférieur Comment augmenter la limite quotidienne d'envoi d'e-mails Foire aux questions sur Messagerie web