Si vous avez déjà utilisé des canaux ouverts dans votre Bitrix24 pour communiquer avec vos clients, vous pouvez également commencer à envoyer des messages en masse dans Messageries.
Dans la section Marketing - Démarrer, cliquez sur Messageries.
Choisissez un modèle standard. Vous pouvez modifier le texte du message ou le supprimer complètement et insérer votre propre texte.
Sélectionnez un segment ou créez un nouveau segment en cliquant sur le lien approprié. Vous avez également la possibilité de sélectionner un segment d'exclusions qui sera exclu de vos segments spécifiés.
Important !
- Seuls les prospects et les clients (contacts et entreprises) seront ajoutés aux destinataires qui vous ont écrit dans les chats.
- Le champ Messagerie doit être rempli dans le formulaire du destinataire sélectionné.
Saisissez le nom de votre campagne et cliquez sur Enregistrer. Après avoir créé une campagne, vous pouvez la démarrer immédiatement, planifier la date ou envoyer des messages manuellement plus tard.
Vous pouvez également démarrer l'envoi dans la section Marketing - Campagnes et faire une pause. Une fois votre campagne terminée, vous verrez le statut.
Vous pouvez également obtenir les informations statistiques complètes sur les destinataires en cliquant sur le lien correspondant.
De plus, vous pouvez afficher l'historique complet de la conversation avec le client (y compris les messages automatiques envoyés via le Marketing) en cliquant sur Messagerie dans le formulaire de l'élément CRM correspondant.
Articles recommandés :