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Rappel de tâche

Pour ne pas oublier les tâches planifiées, utilisez des rappels. Ils vous aideront, vous ou l'employé responsable, à exécuter des tâches importantes à temps.

Comment cela fonctionne

Lorsque vous créez la tâche, cliquez sur Ajouter un rappel dans la section Rappeler à propos de la tâche.

Dans l'option Utiliser le rappel, sélectionnez :

  • date - spécifiez la date et l'heure exactes ;
  • date limite - choisissez combien de jours/heures avant la date limite le rappel fonctionnera. Cette option n'apparaîtra que si vous indiquez la date limite de la tâche.

Ensuite, vous devez indiquer la personne qui recevra la notification de rappel : il peut s'agir du créateur de la tâche, du responsable ou de vous-même.

Choisissez la méthode de réception de la notification : messagerie instantanée ou e-mail.

L'utilisateur recevra un rappel par e-mail si son adresse e-mail est spécifiée dans le profil de l'utilisateur.

Enregistrez les modifications et créez la tâche.

Le nombre de rappels par tâche est illimité.

Vous pouvez également ajouter des rappels pour les tâches existantes :

Tout est prêt ! À l'heure spécifiée, la personne indiquée recevra la notification de rappel.


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