top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Assistance de Bitrix24

Évaluation:

L'administrateur de Bitrix24 peut envoyer la question aux spécialistes de l’assistance et recevoir des conseils qualifiés dans le messenger de son Bitrix24.

Il suffit d'ouvrir Bitrix24 Messenger - taper Support dans la barre de recherche - envoyer votre message.

Si vous tapez Support dans la barre de recherche et ne recevez aucun résultat, assurez-vous d'être un administrateur de votre compte Bitrix24.

Important !

  • Seuls les administrateurs peuvent envoyer des messages à l’assistance de Bitrix24.

  • Le chat de l’assistance de Bitrix24 est disponible pour les abonnés des offres commerciales.

Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner l'abonnement optimal de Bitrix24, vous pouvez sélectionner un partenaire de Bitrix24 le plus proche de votre localisation. Si vous ne trouvez pas le bon partenaire de Bitrix24, n'hésitez pas à nous envoyer un message à partners@bitrix24.com.

Si vous envoyez un message en utilisant un widget de site web sur le site d'un partenaire de Bitrix24, vous l'envoyez à l’assistance de partenaire, pas de l'assistance de Bitrix24.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.