Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Sur les plans commerciaux, l'administrateur peut toujours envoyer la question aux spécialistes de l’assistance et recevoir des conseils qualifiés directement dans Bitrix24.

Vous pouvez contacter l'assistance à partir du curseur d'aide de Bitrix24. Dans le widget supérieur Mon plan, cliquez sur le bouton Assistance ou cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit :

Faites défiler le curseur et cliquez sur le bouton Poser une question :

Après cela, le chat avec le support s'ouvrira, où vous pourrez poser vos questions concernant Bitrix24.

Faites attention : seule l'assistance officielle de Bitrix24 a un nom et une icône avec l'inscription bleue 24. Cela vous aidera à distinguer le chat avec l'assistance officielle de Bitrix24 des autres, car il peut y avoir différents utilisateurs et canaux avec un nom similaire de la recherche.
Dans la version On-Premise de Bitrix24, vous pouvez activer l'assistance de Bitrix24 avec la clé de licence active dans la partie administrative.

À quelles questions le support de Bitrix24 peut-il répondre ?

L’assistance de Bitrix24 vous aidera à apprendre rapidement à utiliser Bitrix24 et à trouver des solutions dans des situations difficiles :

  • Explication de la fonctionnalité de Bitrix24, consultation de la documentation de Bitrix24.
  • Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu ou fonctionnait auparavant, puis s'est arrêté (suspicion d'une erreur).
  • Erreurs qui se produisent pendant le fonctionnement (échec de fonctionnement et restauration du projet). Des conseils sont fournis pour trouver et résoudre les causes de l'échec.
  • Questions d'octroi de licences et de paiement des plans tarifaires.

L’assistance de Bitrix24 ne résout pas les problèmes suivants :

  • Mise en œuvre et personnalisation spécialisée de Bitrix24 pour vos besoins.
  • Configuration des processus d'entreprise et des règles de l'automatisation.
  • Modifications personnalisées à la demande du client.
  • Développement d'applications.
  • Assistance et conseils sur le fonctionnement d'une application tierce utilisant l'API de Bitrix24 - dans ce cas, vous devez contacter le support de l'auteur de l'application.
  • Formation de vos employés.
Les questions que l’assistance de Bitrix24 ne prend pas en compte, vous pouvez résoudre avec l'aide de partenaires de Bitrix24. Commandez la mise en œuvre de Bitrix24 sur une page spéciale ou choisissez un partenaire vous-même dans votre ville.

Comment rétablir l’assistance de Bitrix24

Si vous avez l’assistance partenaire connecté, l'assistance de Bitrix24 n'est pas disponible. Pour rétablir l’assistance de Bitrix24, accédez à la section Abonnement - Assistance. L'administrateur doit cliquer sur le bouton Désactiver l'assistance d'un partenaire Bitrix24.

Attention ! Il y a quelques points importants :
  • Seuls les administrateurs de compte et les partenaires Bitrix24 invités peuvent contacter le support de Bitrix24.
  • Si vous avez un chat de l’assistance partenaire connecté, le chat de l’assistance de Bitrix24 ne sera pas disponible.
  • Vous pouvez revenir à l’assistance partenaire à tout moment en entrant un code spécial du partenaire. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment connecter l'assistance partenaire.
  • Le support de Bitrix24 n'est pas disponible sur le plan gratuit Free, mais vous pouvez contacter les partenaires Bitrix24.
  • Dans l'application mobile Bitrix24, il n'est pas possible de contacter le support.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement