top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Impossible de se connecter via les réseaux sociaux

Il y a deux raisons possibles de problèmes de connexion en utilisant les réseaux sociaux :

  1. Plusieurs comptes d'un réseau social

    Il est possible que vous avez plusieurs comptes d'un réseau social, par exemple, plusieurs comptes Facebook. L'un d'eux est connecté à votre compte Bitrix24, et l'autre n’est pas connecté.

    Dans ce cas, essayez d'utiliser un autre compte pour vous connecter.

  2. Un compte de réseau social est connecté à plusieurs comptes de Bitrix24.Network

    Il est possible que votre compte de réseau social est connecté à plusieurs comptes de Bitrix24.Network, par exemple, votre compte Facebook est connecté au compte Bitrix24.Network et aussi à l’autre compte.

    Dans ce cas, seule la dernière connexion est conservée. Voici un guide simple pour résoudre ce problème :

  • Connectez-vous à votre compte Bitrix24.Network en utilisant le compte de réseau social.


  • Accédez à votre compte et supprimez le lien vers le réseau en cliquant sur Déconnexion avec le nom du réseau social :


  • Ensuite, déconnectez-vous de ce compte et reconnectez-vous en utilisant le réseau social.
Pour éviter les problèmes de connexion via un réseau social, nous vous recommandons de suivre les instructions de l'article - Connexion via les réseaux sociaux.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué