top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Impossible de se connecter via les réseaux sociaux

Évaluation:

Il y a deux raisons possibles de problèmes de connexion en utilisant les réseaux sociaux :

1. Vous avez plusieurs comptes dans un réseau social

Il est possible que vous avez plusieurs comptes d'un réseau social, par exemple, plusieurs comptes Facebook. L'un d'eux est connecté à votre compte Bitrix24, et l'autre n’est pas connecté.

Dans ce cas, essayez d'utiliser un autre compte pour vous connecter.

2. Un compte de réseau social est connecté à plusieurs comptes de Bitrix24.Network

Il est possible que votre compte de réseau social est connecté à plusieurs comptes de Bitrix24.Network, par exemple, votre compte Facebook est connecté au compte Bitrix24.Network et aussi à l’autre compte.

Dans ce cas, seule la dernière connexion est conservée. Voici un guide simple pour résoudre ce problème :

  • Connectez-vous à votre compte Bitrix24.Network en utilisant le compte de réseau social.
  • Déconnectez le compte de réseau social.
  • Alors déconnectez-vous de ce compte Bitrix24.Network et connectez-vous à l'aide du compte de réseau social.

Nous vous recommandons de définir une adresse e-mail et un mot de passe pour votre compte Bitrix24.Network. Lisez comment faire cela dans l'article - Connexion via les réseaux sociaux.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué