Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Créer un menu unique pour tous les employés

L'administrateur du compte Bitrix24 peut créer un menu principal commun à tous les employés.

Cette fonction n'est pas disponible sur tous les plans Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Tout d'abord, personnalisez complètement le menu et ajoutez tous les éléments.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Ajouter des objets au menu principal.

Ensuite, tout en bas du menu de gauche, sélectionnez l'option Configurer le menu - Définir mon menu pour tout le monde.

Choisissez de définir ce menu pour tous les utilisateurs actuels ou uniquement pour les nouveaux utilisateurs.

Si l'administrateur crée un menu commun pour tout le monde, les utilisateurs pourront toujours le modifier et placer eux-mêmes les éléments dont ils ont besoin. Mais s'ils décident de rétablir le menu par défaut, la vue sélectionnée par l'administrateur sera définie.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement