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Droits d'accès aux activités

Une activité est une action planifiée dans le CRM, que ce soit un appel, un e-mail, une tâche ou une réunion.

Dans Bitrix24, vous ne pouvez pas configurer des droits d'accès distinctes pour les activités. Pour y accéder, vous devez disposer des droits d'accès à l'élément principal : contact, entreprise, prospect ou transaction.
Par exemple, si un employé a accès à des transactions, il a également accès à des activités liées aux transactions.

Comment cela fonctionne

Accédez à la section CRM - Paramètres - Autorisations - Droits d'accès.

Sélectionnez le rôle que vous souhaitez configurer. Par exemple - Manager.

Consultez l’article Droits d'accès dans le CRM pour plus d'informations sur la configuration des droits d'accès.

Spécifiez ensuite les éléments CRM auxquels le rôle sélectionné pourra accéder et le niveau d'accès dont il disposera.

Par exemple, le manager aura un accès complet pour l'opération Lire.

Attribuez le rôle configuré à l'utilisateur.

Dans ce cas, l'utilisateur pourra voir les activités de transaction.

Dans le même temps, le manager ne sera pas en mesure de modifier ou d'ajouter des activités, car il ne dispose pas des autorisations correspondantes.

Ajoutez au rôle Manager un accès à l'action Mettre à jour, puis le manager pourra créer et modifier des activités.

L'autorisation de suppression fonctionne de la même manière.

Veuillez noter que les paramètres des droits d'accès ne sont pas disponibles sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.
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