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Bitrix24Help

Droits d'accès aux activités

Il n'y a pas de droits d'accès spéciaux pour les activités dans Bitrix24. Vous devez configurer ces droits d'accès dans un élément CRM auquel l'activité est liée.

Par exemple, si un employé a accès à des transactions, il a également accès à des activités liées aux transactions.

Comment ça marche

Cliquez sur CRM - Paramètres - Autorisations - Droits d'accès.

Configurez les droits d’accès pour le rôle de Manager.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Droits d'accès dans le CRM

Par exemple, configurez les droits d'accès aux transactions. Les droits d'accès aux entreprises, contacts et prospects sont configurés de la même manière.

Donnez un accès à l'action Lire et sélectionnez Tout.

Maintenant, les utilisateurs avec le rôle de Manager peuvent voir les activités liées à toute transaction.

Il/elle ne pourra pas éditer ou ajouter de nouvelles activités et recevra un message d'erreur :

Donnez au rôle de Manager un accès à l'action Mettre à jour.

Les utilisateurs avec le rôle de Manager seront en mesure de modifier ou d'ajouter de nouvelles activités liées à toute transaction.

L'accès à l'action Supprimer fonctionne de la même manière.

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Ce n'est pas ce que je cherche
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