Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Services de livraison

La livraison des articles au client est la dernière partie du travail avec la commande. Avant de lancer la boutique en ligne, vous devez configurer les services de livraison. Par défaut, deux options de livraison sont disponibles : retrait en magasin ou livraison par courrier. Configurez d'autres méthodes de livraison afin que le client puisse choisir l'option qui lui convient le mieux.

Accédez à la section Sites et boutiques - Systèmes de paiement et livraison - Services de livraison.

Vous pouvez créer un nouveau service personnalisé - par exemple, Livraison par drone. Pour cela faire, sélectionnez Ajouter - Service de livraison personnalisé.

Dans l'onglet Paramètres généraux, entrez un nom et une description. Les clients les verront lorsqu'ils choisiront une livraison.

Accédez à l'onglet Paramètres du gestionnaire. Définissez le coût et le délai de livraison.

Appliquez les paramètres, et après cela, deux autres onglets apparaîtront. L'onglet Restrictions - ici, vous pouvez définir des restrictions sur diverses propriétés. Le drone ne pourra pas livrer des commandes trop lourdes, une limite de poids peut donc être ajoutée. Pour que ce type de livraison soit disponible, n'oubliez pas d'indiquer le poids dans le formulaire de produit.

Un autre onglet est Services supplémentaires. Par exemple, un client peut souscrire une assurance pour les articles au moment de la livraison.

Tout est prêt ! Désormais, l'acheteur pourra choisir un nouveau mode de livraison lors du paiement, ainsi que décider s'il souhaite un service supplémentaire associé à ce type de livraison.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Transfert de la boutique en ligne Systèmes de paiement dans la boutique en ligne Abonnement aux produits Espace personnel dans la boutique en ligne Ajouter un site web dans Google Search Console Statuts des commandes et de livraison