Si vous rencontrez des problèmes avec la téléphonie de Bitrix24, veuillez vérifier les exigences suivantes :
- Vitesse de la connexion Internet - pas moins de 128 Kbps (Kilobits par seconde) pour chaque conversation.
- Navigateurs Internet recommandés :
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Edge
- Safari
- Si vous utilisez l'application de bureau Bitrix24 pour les appels, elle doit être la version 7 ou plus récente.
- Pour passer des appels, vous devez connecter un casque ou un téléphone SIP configuré.
- Si vous utilisez des téléphones SIP et une distribution d'appels de type « À tout le monde », les appels entrants ne peuvent pas être transférés vers plus de 10 téléphones (appareils). C'est la limitation de Voximplant.
- Les paramètres de réseau local doivent être effectués. Vous pouvez obtenir une liste de paramètres du support Bitrix24.
- Voximplant prend en charge les codecs : G711 (u-law and a-law), Opus, ILBC, H.264, VP8.
- Test de qualité d'appel. Suivez ce lien pour tester la qualité des appels : https://echo.voximplant.com/iframe.html
Ce test vous aide à vérifier :
- Version du navigateur
- Charge SDK
- Accès au microphone
- Identification
- Qualité de la connexion
Si un problème survient pendant le test, il vous sera proposé des solutions possibles. Vous pouvez alors redémarrer ce test pour vous assurer que tout soit en ordre.
- Le logiciel de blocage des publicités utilisé dans votre navigateur ou votre antivirus peut également bloquer les appels. Ajoutez simplement votre adresse de compte Bitrix24 et appelez le site web de test de qualité aux exceptions de ce logiciel.
En savoir plus sur les navigateurs pris en charge dans le guide du Voximplant Web SDK.
Nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de téléphonie de Bitrix24 si vous utilisez un autre navigateur.