Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Exigences techniques du module « Téléphonie »

Si vous rencontrez des problèmes avec la téléphonie de Bitrix24, veuillez vérifier les exigences suivantes :

  1. Vitesse de la connexion Internet - pas moins de 128 Kbps (Kilobits par seconde) pour chaque conversation.
  2. Navigateurs Internet recommandés :
    • Mozilla Firefox
    • Google Chrome
    • Edge
    • Safari

    En savoir plus sur les navigateurs pris en charge dans le guide du Voximplant Web SDK.

    Nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de téléphonie de Bitrix24 si vous utilisez un autre navigateur.

  3. Si vous utilisez l'application de bureau Bitrix24 pour les appels, elle doit être la version 7 ou plus récente.
  4. La technologie WebRTC utilise le protocole https. Ainsi, vous devez obtenir un certificat SSL de confiance pour passer des appels vocaux et des appels vidéo via une application de bureau. Un certificat auto-signé peut entraîner un travail incorrect. Cela s'applique à la version cloud de Bitrix24 avec son propre domaine et à la version On-Premise.
  5. Pour passer des appels, vous devez connecter un casque ou un téléphone SIP configuré.
  6. Si vous utilisez des téléphones SIP et une distribution d'appels de type « À tout le monde », les appels entrants ne peuvent pas être transférés vers plus de 10 téléphones (appareils). C'est la limitation de Voximplant.
  7. Les paramètres de réseau local doivent être effectués. Vous pouvez obtenir une liste de paramètres du support Bitrix24.
  8. Voximplant prend en charge les codecs : G711 (u-law and a-law), Opus, ILBC, H.264, VP8.
  9. Test de qualité d'appel. Suivez ce lien pour tester la qualité des appels : https://echo.voximplant.com/iframe.html

    Ce test vous aide à vérifier :

    • Version du navigateur
    • Charge SDK
    • Accès au microphone
    • Identification
    • Qualité de la connexion

    Si un problème survient pendant le test, il vous sera proposé des solutions possibles. Vous pouvez alors redémarrer ce test pour vous assurer que tout soit en ordre.

  10. Le logiciel de blocage des publicités utilisé dans votre navigateur ou votre antivirus peut également bloquer les appels. Ajoutez simplement votre adresse de compte Bitrix24 et appelez le site web de test de qualité aux exceptions de ce logiciel.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement