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Actions de flux de travail - Notifications



Graphique des absences

L'action ajoute l'événement au graphique des absences. Tous les paramètres de l'événement correspondent au formulaire d'ajout d'absence normal.



Appel d'information (Robocall)

L'action effectue un appel d'information au numéro spécifié.

Remarque : l'action ne fonctionne que lorsque la téléphonie est en cours d'exécution.


Événement de calendrier

L'action ajoute un événement au calendrier.

Pour en savoir plus sur l'utilisation du calendrier, consultez l'article - Ajouter de nouveaux événements au calendrier.


Notification de l'utilisateur

L'action envoie des messages à l'utilisateur spécifié sous la forme d'une notification. Si la personne n'est pas autorisée, la notification lui sera envoyée par e-mail.

Paramètres

Texte de la notification pour le site - quelle notification l'utilisateur recevra.

Le format des BB-codes ([b], [i], [s], [u], [url]) est disponible pour le texte.

Texte de la notification pour e-mail/jabber - spécifie le texte du message qui sera envoyé si l'utilisateur n'est pas connecté au site.

Type de notification - vous permet d'indiquer l'expéditeur du message : une personne spécifique (notification personnalisée) ou le système (notification système).



Message e-mail

Cette action vous permet d'envoyer une notification d'événement à l'e-mail indiqué dans les paramètres d'action.

Paramètres

Considérez quelques paramètres importants pour l'envoi de messages e-mail.

Type de message - indique comment le message sera envoyé : sous forme de texte ou sous forme html.

Codage - définit l'encodage du message à envoyer.

Moyen d'expédition - définit la manière d'envoyer le message :

  • Expédition/envoi en direct - le message est envoyé directement ;

    L'option préférée pour les entreprises qui travaillent avec la messagerie à petite échelle.

  • Envoi par le système de messages - le message sera envoyé via le système de messagerie web intégré. L'envoi peut ne pas se produire immédiatement.
  • Si vous utilisez activement la messagerie web et les envois en masse, cette option vous conviendra mieux.

Site du modèle de message - indique le site du modèle de message pour pouvoir envoyer le message via le système de messagerie intégré. Différents sites peuvent avoir différents modèles de messages d'e-mail.

Si le message est envoyé via le système de messages et ne passe pas, vous devez d'abord vérifier le modèle de message sélectionné.

Pièces jointes - permet d'ajouter à un e-mail des documents stockés dans des champs, des paramètres ou des variables de type Fichier ou Fichier (Drive).

Séparateur d'adresses e-mail - spécifie un symbole permettant de séparer les adresses e-mail des destinataires lors d'une distribution de groupe.



Configurer le texte du statut

L'action définit le texte de statut du document qui a démarré le processus d’affaires. Cela facilite le suivi de statut du document dans la liste générale des processus d’affaires. Vous pouvez afficher le statut actuel lorsque vous visualisez le document en détail.



Message interne

L'action envoie une notification à l'utilisateur spécifié. S'il n'est pas actif, la notification lui sera envoyée par e-mail.



Tâche

L'action crée une tâche pour l'utilisateur spécifié.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Créer une tâche.


Ajouter un message au Flux d'activités

L'action envoie un message dans le Flux d’activités à l'utilisateur ou au groupe d'utilisateurs spécifié.

Paramètres

Expéditeur – nom de qui sera placé un enregistrement dans le Flux d’activités.

S'il y a plusieurs auteurs dans ce champ, l'auteur sera celui qui est répertorié en premier.

Destinataires - utilisateurs, groupes d'utilisateurs ou départements qui recevront le message.

Titre du message - avec quel sujet le message sera placé.

Texte du message - le contenu du message. Pour le message, l’utilisation des BB-codes est pris en charge.

Site cible - dans le Flux d’activités de quel site web publier ce message.



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