top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Tags des tâches

Évaluation:
Quand vous avez besoin de catégoriser des tâches ou d'y ajouter des mots-clés, vous pouvez utiliser les tags. Fonctionnement dans Bitrix24 : vous ajoutez d'abord les tags au formulaire de la tâche, puis vous utilisez les filtres au-dessus des tâches pour trouver celles qui contiennent un mot-clé en particulier (tag).


Comment ajouter des tags à des tâches Bitrix24

Ouvrez un nouveau formulaire de tâche pour en créer une nouvelle (ou pour en éditer une existante) et allez dans la section Plus sous le formulaire. L'option Mots-clés se trouve parmi les options disponibles. Cliquez pour dérouler:
Tags in tasks_1.png
Allez dans la section Mots-clés et cliquez sur Ajouter pour ouvrir le formulaire des tags. Vous pouvez en ajouter des nouveaux ou en ajouter des déjà existants. Vous pouvez ajouter/sélectionner plusieurs tags pour une même tâche. 
Tags in tasks_2.png
Comment filtrer les tâches par tag

Une fois les tags ajoutés, vous pouvez filtrer les tâches par tag. Commencez par cliquer sur Filtrer pour ouvrir. Cliquez sur Ajouter un filtre et sélectionnez le champ Tag pour pouvoir l'ajouter au filtre : 
Tags in tasks_3.png
Maintenant, quand un champ Tag est disponible dans le filtre, vous pouvez saisir le nom du tag :
Tags in tasks_4.png
Toutes les tâches dotées de ce tag seront affichées sous le filtre une fois la condition appliquée : 
Tags in tasks_5.png
Vous pouvez ouvrir la tâche pour vérifier son tag. Il sera affiché à droite du widget :
Tags in tasks_6.png

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.