Pour avoir toutes les affaires et réunions planifiées dans un seul calendrier, synchronisez le calendrier Bitrix24 avec votre téléphone mobile.
Synchroniser le calendrier à l'aide du code QR
Ouvrez la section Calendrier, dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton Synchroniser le calendrier et sélectionnez Connecter d'autres calendriers.
Sélectionnez Calendrier Android.
Scannez le code QR de votre calendrier avec la caméra de votre téléphone mobile.
Tout est prêt ! Le compte à partir duquel le code QR a été scanné est autorisé automatiquement. Si, après l'installation, l'autorisation automatique ne s'est pas produite, répétez le scanner. Réduisez le curseur et rouvrez-le. Cela régénérera le code et vous pourrez à nouveau scanner le code QR.
Si la synchronisation ne fonctionne pas sur Xiaomi
Si vous ne parvenez pas à synchroniser le calendrier sur votre téléphone Xiaomi, suivez ces étapes :
Allez dans la section Paramètres - Applis – Gérer les applications - Bitrix24.
Activez Démarrage automatique et accédez à Autorisations de l’application.
Autorisez l'application à accéder à votre calendrier et à vos contacts.
Revenez aux paramètres du téléphone et accédez à Comptes et synchronisation - Bitrix24 - Plus, cliquez sur Synchroniser maintenant.
Après ces actions, la synchronisation fonctionnera.
Synchroniser le calendrier manuellement
- Ouvrez Google Play et téléchargez l'application mobile Bitrix24.
- Ajoutez le compte Bitrix24 sur votre téléphone :
- Indiquez votre adresse Bitrix24, le nom d'utilisateur et le mot de passe :
- Cochez la case exactement ce que vous voulez synchroniser :
La synchronisation est prête ! Affichez vos événements dans le calendrier de votre appareil mobile :
À l'avenir, la synchronisation se produit automatiquement, l'ajout et la modification d'événements sont possibles à la fois sur le compte et dans le calendrier Android.
Que signifie le statut de synchronisation ?
Dans le curseur du calendrier, vous pouvez voir l'état de la synchronisation. Lorsque le calendrier est connecté, l'état de synchronisation change.
Lorsque vous passez la souris sur l'état de synchronisation, un bloc contenant des informations de synchronisation apparaît.
Comment mettre à jour la synchronisation ?
Pour mettre à jour l'état de synchronisation, cliquez sur le bouton Mettre à jour.
Parfois, une erreur d'état de synchronisation peut se produire, par exemple lors de la modification d'un mot de passe. Par conséquent, si vous voyez une erreur, nous vous recommandons de reconnecter le calendrier.
Comment désactiver la synchronisation ?
Vous pouvez désactiver la synchronisation sur votre téléphone. Accédez à la section Réglages – Comptes - sélectionnez votre compte de calendrier - cliquez sur Supprimer le compte.
Article recommandé :