top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Accès au catalogue de produits

Évaluation:
Les droits d'accès au CRM de Bitrix24, disponibles sous CRM>Paramètres>Permissions, ne permettent pas, à l'heure actuelle, de configurer l'accès des utilisateurs au catalogue des produits. Par défaut, seul un administrateur Bitrix24 peut ajouter des produits. Voici comment donner à des utilisateurs la capacité d'ajouter des produits au catalogue :


1. Ouvrez CRM>Paramètres>Permissions>Droits d'accès.
2. L'accès peut être donné à un rôle. Choisissez un rôle et ouvrez-le en mode édition.
3. Activez l'option "L'utilisateur peut éditer les paramètres".

Important : l'activation de cette option donne non seulement accès au catalogue des produits, mais également à la possibilité d'éditer les autres paramètres du CRM. 
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.