top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Accès au catalogue de produits

Si vous utilisez le nouveau catalogue commercial, chaque utilisateur y a un accès complet. Vous ne pouvez configurer les droits d'accès au catalogue commercial que si vous utilisez l'ancien formulaire des détails de l’article. Si vous avez des problèmes avec l'utilisation du nouveau catalogue, vous pouvez toujours revenir à l'ancien. Accédez à la section Boutique en ligne - Paramètres - Paramètres de la boutique en ligne.

Accédez à l'onglet Catalogue des produits - désactivez l’option Activer le nouveau formulaire des détails du produit.

Les droits d'accès au CRM Bitrix24, disponibles sous CRM - Paramètres - Autorisations - Droits d'accès, ne permettent pas actuellement de configurer l'accès des utilisateurs au catalogue de produits. Par défaut, seul l'administrateur de compte Bitrix24 peut ajouter des produits au catalogue.

Voici comment donner à des utilisateurs la capacité d'ajouter des produits au catalogue :

  1. Ouvrez la section CRM - Paramètres - Autorisations - Droits d'accès.
  2. L'accès peut être donné à un rôle. Choisissez un rôle et ouvrez-le en mode édition.
  3. Activez l'option Laisser modifier les paramètres.

Important : l'activation de cette option donne non seulement accès au catalogue de produits, mais également à la possibilité d'éditer les autres paramètres du CRM.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué