Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Mode essai

Nous vous recommandons d'activer le mode essai gratuit pendant 15 jours et de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Bitrix24. Le mode essai donne accès aux outils disponibles dans le plan d'abonnement Professional. Tout utilisateur peut activer un essai de 15 jours.

Les 15 jours disponibles du mode essai sont calculés en continu à partir du moment de l'activation. C'est-à-dire si désactivez le mode essai dans 10 jours ou si vous achetez un abonnement, vous ne pourrez pas utiliser le mode essai après avoir quitté. Vous ne pouvez pas utiliser les 5 autres jours après la fin de votre abonnement.

Lorsque votre mode essai de 15 jours est terminé, vous pouvez sélectionner le plan qui vous convient le mieux.

Après la fin de la période d'essai, votre compte Bitrix24 reviendra au plan précédent. Toutes les données seront sauvegardées, mais leur accès sera limité si cet outil n'est pas disponible sur votre plan actuel. Lorsque vous passez à un plan approprié, l'accès à ces données reviendra.

L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de mode essai de 15 jours.

Restrictions sur la période du mode essai

  • L'espace disque sera limité à 50 Go
  • Vous ne pouvez créer que 100 produits dans la boutique en ligne
  • Le renommage du domaine n'est pas disponible
  • La sauvegarde de restauration n'est pas disponible
  • Le renouvellement de domaine gratuit pour la messagerie web n'est pas disponible
  • Un administrateur ne peut pas désactiver OTP
  • Le transfert de domaine pour la messagerie web n'est pas disponible
  • Le transfert de domaine vers une autre zone n'est pas disponible
  • Vous ne pouvez pas télécharger votre propre logo
  • Votre compte peut être supprimé après 30 à 40 jours d'inactivité
  • Il est impossible de retirer la signature « Proposé par Bitrix24 » sur tous les éléments
  • Les newsletters par e-mail dans Marketing ne sont pas disponibles
  • Le passage à votre propre domaine n'est pas disponible
  • Les restrictions IP ne sont pas disponibles
  • Il n'est pas possible d'utiliser votre propre code HTML et JS
  • Un seul site web est disponible pour publication
  • Une seule connexion de boîte de réception par personne est disponible
  • L'accès à la boîte de réception pour les autres utilisateurs - 3 boîtes
  • Le nombre d'éléments CRM pour le travail d'analytique est limité à 1 000 éléments
  • Le nombre de boutiques en ligne - 1 (produits dans le catalogue pas plus de 100 pièces)
  • Vous ne pouvez pas utiliser de liens publics vers les fichiers de Bitrix24.Drive
  • Vous pouvez installer toutes les applications du Market. Cependant, vous perdrez l'accès à ces applications lorsque le mode essai gratuit sera terminé. (À partir du 1er janvier 2021)
  • Les documents en ligne ne sont pas disponibles

Puis-je utiliser le mode essai si j'ai un plan commercial ?

Oui, vous pouvez utiliser le mode essai sur un plan commercial, mais :

  • Si vous utilisez un plan commercial et activez le mode essai, votre plan n'est pas suspendu pendant la durée du mode essai. Autrement dit, vous passez simultanément les jours de la période d'essai et les jours de votre plan.

  • Si vous utilisez le mode essai et décidez d'acheter un plan commercial, celui-ci sera appliqué immédiatement. Tous les jours restants en mode essai seront épuisés. Toutes les limites de mode essai gratuit entreront en vigueur à votre plan commercial.

  • Si l'abonnement commercial actif fonctionne avec le mode essai gratuit, après le renouvellement automatique de l'abonnement commercial, le mode essai sera annulé.

Stockage cloud

Si vous avez ajouté plus de 5 Go pendant la période d'essai, les données resteront après le retour au plan gratuit, mais vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux fichiers et aucun enregistrement (messages au flux d'actualités, tâches et autres) dans Bitrix24, c'est-à-dire que toutes les informations ne peuvent être consultées. Vous pouvez passer à un plan commercial approprié ou supprimer les fichiers inutiles du lecteur pour libérer de l'espace.

Téléphonie Bitrix24

La téléphonie Bitrix24 est disponible sur n'importe quel plan Bitrix24 commercial.

Les utilisateurs du plan gratuit peuvent tester la location du numéro, la connexion de votre PBX via le connecteur SIP et l'intégration Bitrix24 à l'aide des applications REST gratuites de Market pendant la période d'essai.

À la fin de la période d'essai, vous ne pourrez plus passer ni recevoir d'appels, même s'il vous reste de l'argent sur votre solde. Tous les numéros loués resteront avec vous. Lorsque vous passez à un plan commercial, vous continuez à travailler. Vous conserverez le solde de votre téléphone. Si vous avez loué un numéro, un loyer mensuel vous sera facturé.

Applications de Market

Les applications de Market sont disponibles sur n'importe quel plan commercial.

Pendant la période d'essai du plan gratuit, vous pouvez installer jusqu'à 10 applications gratuites du catalogue de Market. Une fois la période d'essai terminée, vous devrez supprimer les applications Market, sinon votre Bitrix24 sera bloqué par Vérification de la compatibilité du plan.

Règles d'automatisation et déclencheurs

Toutes les règles d'automatisation et les déclencheurs configurés pendant le mode essai seront enregistrés après le retour au plan gratuit, mais cesseront de fonctionner. Cette fonctionnalité peut être réutilisée avec les mêmes paramètres après la mise à niveau vers le plan commercial.

Que se passe-t-il lorsque la période du mode essai se termine ?

Une fois la période de mode essai terminée, votre compte sera automatiquement rétrogradé au plan gratuit. Toutes les données seront conservées (pour tout outil avancé que vous avez utilisé pendant l'essai), cependant, l'accès à celles-ci peut être limité. L'accès à ces données sera automatiquement restauré lorsque vous passerez à un plan Bitrix24 approprié.

Une fois la période d'essai gratuite terminée, votre compte Bitrix24 n'aura plus qu'un seul administrateur (le dernier administrateur connecté).

Comment savoir combien de jours il reste sur la période du mode essai ?

Les jours restants peuvent être consultés sur la page Abonnement - Activer le mode essai dans le menu principal de gauche ou dans le widget :

Mon mode essai est terminé, mais je n'ai pas eu le temps de tout tester. Puis-je le prolonger ?

Malheureusement, nous ne prolongeons pas la période d'essai gratuite. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un nouveau compte Bitrix24 et y activer le mode essai gratuit. Ou vous pouvez inviter un partenaire Bitrix24 à votre compte. Les partenaires Bitrix24 peuvent activer le mode essai gratuit de 30 jours, et vous aurez le plan que vous voulez pendant 30 jours.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement