top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Version d'essai de 30 jours

Évaluation:

Nous vous recommandons d'activer le mode démonstration de 30 jours et de profiter des fonctionnalités que Bitrix24 propose. Les 30 jours de démonstration vous fournissent tous les outils disponibles avec l'abonnement Professional (sauf pour l'assistance du nom de domaine personnalisé et la limite par IP).

Les 30 jours de démonstration peuvent être activés depuis votre compte Bitrix24 Cloud, sous Abonnement>Activer la démo 30 jours:

Free 30-Day Demo.png

Veuillez noter que n'importe quel utilisateur (y compris ceux qui n'ont pas les droits d'accès d'administrateur) peut activer les 30 jours de démonstration pour votre compte Cloud.

Soyez conscient que, si vous avez déjà acheté et activé un abonnement commercial sur votre compte Cloud, et que vous décidez d'activer après les 30 jours de démonstration inutilisés, votre période d'abonnement commercial ne sera pas étendue et vous serez prélevé à la date prévue (selon votre cycle de facturation). 

Veuillez noter que les 30 jours de démonstration peuvent être activés une seule fois par compte Bitrix24.

Veuillez noter que plusieurs options peuvent ne pas être disponibles pendant la version de démonstration, comme :

  • La restauration des données à partir d'un fichier de sauvegarde basée sur la demande du client
  • La boîte de réception de votre propre domaine
  • Le téléversement du logo de la société
Une fois la démonstration terminée, votre compte repasse automatiquement en version gratuite. Toutes les données sont conservées (pour tout outil avancé utilisé pendant l'offre d'essai), mais leur accès peut être limité. L'accès à ces données est automatiquement restauré quand vous passez à l'offre payante appropriée.

  • Utilisateurs : si vous avez invité plus de 12 utilisateurs pendant la démonstration, seuls les 12 premiers conservent leur accès aux outils commerciaux une fois la démonstration terminée. Si vous voulez restaurer l'accès aux outils commerciaux à tous les utilisateurs, vous devez changer d'offre.
  • Administrateurs : une fois les 30 jours de démonstration terminés, votre compte gratuit revient à sa limite d'un administrateur de compte (créateur de compte). Pour ajouter plus d'administrateurs, vous devez changer d'offre. 
  • Stockage en cloud : si vous avez utilisé plus de 5GB d'espace de stockage dématérialisé pendant l'offre d'essai, toutes les données seront conservées, mais vous ne pourrez plus ajouter de nouveaux documents, seulement lire ceux déjà existants. Pour pouvoir ajouter plus de documents, vous pouvez en supprimer des indésirables pour rester sous la limite de 5GB ou vous pouvez changer d'offre. Apprenez-en plus sur le stockage sur cloud
  • Enregistrement des appels : La limite de l'offre gratuite est de 100 enregistrements par mois, donc si vous avez enregistré 40 appels pendant l'offre d'essai, vous pourrez encore en enregistrer 60 d'ici la fin du mois. Si vous dépassez la limite de l'offre gratuite, vous devez changer d'offre.
  • Limite d'affichage des enregistrements CRM : toutes les offres de Bitrix24 proposent des enregistrement CRM illimités. L'offre gratuite, par contre, dispose d'une limite de 5000. Si vous avez ajouté plus de 5000 enregistrements pendant l'offre d'essai, ils seront tous accessibles mais votre limite de vue de liste sera configurée à pas plus de 5000 enregistrements à la fois. Pour pouvoir lever cette limite, vous devez changer d'offre.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.