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Téléchargement depuis un lecteur externe

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Vos employés, clients ou partenaires commerciaux peuvent conserver leurs fichiers dans les comptes cloud externes. C'est pourquoi l'option Télécharger depuis un lecteur externe de Bitrix24 devient pratique. La liste des lecteurs externes pris en charge à l'heure actuelle comprend :

  • Box
  • Dropbox
  • Google Drive
  • Office 365
  • OneDrive
  • Yandex.Disk
Les fichiers d'un stockage externe peuvent être joins aux messages du flux d'activités de Bitrix24, aux tâches, aux événements du calendrier ou aux messages du flux d'activités de la CRM. Voici comment procéder :

Allez dans Joindre un fichier et sélectionnez Télécharger depuis un lecteur externe :

Download from external Drive_1.png

Le système demandera une autorisation du lecteur externe avant de démarrer : 

Download from external Drive_2 (1).png

Une fois l'autorisation acceptée, vous verrez apparaître tous les fichiers et dossiers du lecteur externe. Choisissez les fichiers que vous voulez ajouter à Bitrix24 et cliquez sur Choisissez le document :

Download from external Drive_3.png

Le fichier sera joint au message (ou à la tâche/événement), comme si vous téléversiez un fichier depuis votre ordinateur. La seule différence se trouvera au niveau de la couleur du fichier. Vous pouvez toujours travailler sur vos fichiers à partir de votre compte Box, Dropbox, OneDrive, Google Drive, Office365 ou Yandex.Disk, même après les avoir téléversés sur Bitrix24. Utilisez l'option Obtenir la dernière version sous le menu Plus, à côté du fichier, pour téléverser une nouvelle version du fichier depuis le lecteur externe vers Bitrix24. 

Download from external Drive_4.png

Bitrix24 va alors comparer les versions et, si nécessaire, téléverser la plus récente :
Download from external Drive_5.png

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