Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Déconnecter un numéro loué

Si vous n'avez plus besoin du numéro loué, vous pouvez le déconnecter à tout moment.

Accédez à la section Téléphonie – Connexion - Configurer les numéros - sélectionnez le numéro loué que vous voulez déconnecter.

Dans la section Déconnexion de numéro, cliquez sur le bouton rouge Déconnexion de numéro.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas bénéficier d'un quelconque remboursement de la période de location inutilisée de ce numéro.

Cliquez sur le bouton OK pour confirmer l'action.

Vous recevrez un e-mail vous informant que ce numéro sera déconnecté dans 24 heures et que le numéro déconnecté ne pourra être reconnecté qu'après une période de 3 mois.

Comme tout fournisseur a un nombre limité de numéros de téléphone, tous les numéros sont loués à nouveau tôt ou tard. À la fin de la période de location, le numéro est ajouté à une liste spéciale pendant 3 mois afin que l'ancien propriétaire du numéro puisse informer ses clients de son nouveau numéro, supprimer l'ancien numéro des publicités, etc.

Si un nouveau propriétaire a des problèmes avec le numéro (par exemple, reçoit des appels des clients du propriétaire précédent du numéro), la façon la plus simple de le résoudre est de déconnecter ce numéro et d'en louer un nouveau ou d'envoyer une demande à notre équipe d'assistance pour changer ce numéro en un nouveau (cette procédure n'affecte pas la période de location pour laquelle vous avez déjà payé. Soyez prêt à fournir les journaux d'appels et les enregistrements d'appels).

Si vous avez déconnecté le numéro par erreur, vous pouvez le reconnecter dans les 24 heures (le lien sera fourni dans l'e-mail).

Le numéro déconnecté peut être reconnecté après une période de 3 mois seulement.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Louer un numéro : FAQ Comment louer un numéro Louer un numéro gratuit