Si vous n'avez plus besoin du numéro loué, vous pouvez le déconnecter à tout moment.
Accédez à la section Téléphonie – Connexion - Configurer les numéros - sélectionnez le numéro loué que vous voulez déconnecter.
Dans la section Déconnexion de numéro, cliquez sur le bouton rouge Déconnexion de numéro.
Cliquez sur le bouton OK pour confirmer l'action.
Vous recevrez un e-mail vous informant que ce numéro sera déconnecté dans 24 heures et que le numéro déconnecté ne pourra être reconnecté qu'après une période de 3 mois.
Si un nouveau propriétaire a des problèmes avec le numéro (par exemple, reçoit des appels des clients du propriétaire précédent du numéro), la façon la plus simple de le résoudre est de déconnecter ce numéro et d'en louer un nouveau ou d'envoyer une demande à notre équipe d'assistance pour changer ce numéro en un nouveau (cette procédure n'affecte pas la période de location pour laquelle vous avez déjà payé. Soyez prêt à fournir les journaux d'appels et les enregistrements d'appels).
Si vous avez déconnecté le numéro par erreur, vous pouvez le reconnecter dans les 24 heures (le lien sera fourni dans l'e-mail).